Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinedine Zidane : Les 15 ans de son fils Theo fêtés avec une danse insolite !

Il faut dire merci à Enzo Zidane pour cet instant "lol".

Luca Zidane est celui des quatre fils de Zinedine Zidane dont on parle le plus, notamment parce qu'il est doté d'un physique d'Apollon et qu'il s'affiche régulièrement avec une jolie créature. Son jeune frère Theo lui vole cette fois-ci la vedette.

À l'occasion de son 15e anniversaire célébré le 18 mai, son grand frère Enzo a choisi de le célébrer en publiant une vidéo insolite sur sa page Instagram. "Joyeux anniversaire mon petit frère, je t'aime fort (le seul danseur de la famille)", a indiqué Enzo Zidane, commentaire qui prend tout son sens lorsque l'on visionne la séquence.

Théo Zidane apparaît sur un terrain de foot et basket privé (celui de la famille ?) en train d'exécuter une chorégraphie très loin d'être inconnue. Elle correspond au morceau de hip-hop diffusé en même temps et qui a fait le buzz en 2016 : Juju on That Beat du duo Zay Hilfigerrr & Zayion McCall. Leur clip compte à ce jour plus de 215 millions de vues sur YouTube. Si des rires éclatent pendant qu'il danse, Theo ne se laisse perturber.

Zay Hilfigerrr & Zayion McCall – Juju On That Beat (Official Music Video)

Quelques jours avant Theo, c'est son grand frère Luca qui a fêté son anniversaire (il a eu 19 ans), un jour spécial pour lequel Enzo a également marqué le coup, mais plus sobrement. "Joyeux anniversaire mon frère, je t'aime", a-t-il publié avec une photo d'eux deux en noir et blanc.

Theo sur les pas de son père

Du haut de ses 15 ans, Theo Zidane a tout récemment impressionné sur le terrain. Membre de l'équipe U15 du Real Madrid, le jeune footballeur vient d'être sacré champion en inscrivant un joli but le week-end dernier lors de la victoire de l'équipe cadet B du Real à Aluche, un quartier de Madrid (3-6). Floqué du célèbre numéro 10 (comme son papa à la grande époque), Theo Zidane a inscrit le deuxième but de son équipe. Une belle transformation qui n'a pas manqué de faire la fierté de Zinedine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel