Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane : Son fils Luca torse nu et parfaitement sculpté

Luca Zidane lors du match de football de La Liga opposant le Real Sociedad au Real Madrid au Deportivo Alavés au stade Anoeta à Saint-Sébastien, Espagne, le 12 mai 2019. Real Sociedad a gagné 3-1.
17 photos
Lancer le diaporama
Luca Zidane lors du match de football de La Liga opposant le Real Sociedad au Real Madrid au Deportivo Alavés au stade Anoeta à Saint-Sébastien, Espagne, le 12 mai 2019. Real Sociedad a gagné 3-1.
La saison du Real Madrid étant à présent terminée, Luca Zidane a tout le loisir de profiter de son temps libre comme il l'entend. La période des virées torse nu a débuté pour le fils de Zinédine Zidane, de quoi ravir ses nombreux fans, dont fait partie sa maman.

Luca Zidane passe la majeure partie de son année à s'entraîner et jouer sous les couleurs du Real Madrid, dans l'équipe réserve. Une routine exigeante qui a notamment pour résultat de faire du fils de 21 ans de Zinédine Zidane un jeune homme à la silhouette parfaite.

Nouvelle preuve en image avec la photo publiée par le gardien de but sur sa page Instagram le 5 juin 2019. Luca Zidane a choisi de proposer une image de lui en vacances à son million d'abonnés. Le beau gosse au physique d'apollon apparaît sur un bateau, mouillé après une baignade. Le jeune sportif ravit dans un short de bain porté très bas, offrant ainsi l'occasion à ses admirateurs tout le loisir d'admirer ses nombreux abdos. Sans surprise, Luca Zidane a reçu de nombreux commentaires, dont un de sa maman dont il est très proche. Véronique Zidane a publié, sous le pseudonyme "verozf5", un émoticône coeur et un coeur. "Summertime", légende quant çà lui simplement son fils.

Tous les ans, le clan Zidane a un rituel, celui de partir en vacances à Ibiza. Ce voyage dans les Baléares est toujours immortalisé par une photo de groupe en maillot de bain. Une parenthèse en famille qu'un autre fils de Zinédine Zidane attend avec impatience, Théo, 17 ans. Le jeune footballeur qui s'est particulièrement fait remarquer ces derniers mois a récemment publié une photo souvenir sur sa page Instagram pour patienter avant le départ en vacances prévu "soon" (bientôt).

Luca Zidane célibataire ?

Depuis plusieurs mois, Luca Zidane ne s'est plus affiché en couple contrairement à son grand frère Enzo, 24 ans, avec une ravissante jeune femme nommée Karen Gonçalves, d'origine vénézuélienne. En juin 2018, Luca avait dévoilé l'identité de sa belle Charlotte pour célébrer leurs deux ans passés ensemble. Quelques photos à deux avaient suivi et puis plus rien. Doit-on en déduire que le charmant sportif est de retour sur le marché des célibataires ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Fabrice Luchini bouleversé par Naomi Campbell dans "C à vous" sur France 5 le 4 mars 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Booba sur Instagram.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel