Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane : Sa femme parfaite en bikini pour un incontournable à Ibiza

Zinédine Zidane et sa femme Véronique dans les tribunes des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris, le 10 juin 2018. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Zinédine Zidane et sa femme Véronique dans les tribunes des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris, le 10 juin 2018. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
Passer quelques jours en famille à Ibiza est devenu une tradition pour Zinédine Zidane, sa femme Véronique et leurs quatre garçons Enzo, Luca, Théo et Elyaz. Chaque séjour sous le généreux soleil des Baléares est marqué par une photo souvenir.

Dès leur arrivée à Ibiza, Enzo et Luca Zidane, les deux grands garçons de Zinédine Zidane, ont généreusement illustré leurs vacances en famille, publiant plusieurs photos sur leurs pages Instagram. D'abord habillés, les deux footballeurs de 23 et 20 ans ont fini par faire tomber le haut et poser torse nu avec leurs deux petits frères Théo (16 ans) et Elyaz (12 ans). Si l'on se doutait que leurs parents les accompagnaient, Zinédine et Véronique Zidane se sont montrés particulièrement discrets comme à leur habitude.

C'est finalement à la fin de leur séjour dans les Baléares que l'ancien entraîneur du Real Madrid qui a démissionné par surprise et son épouse sont apparus sur une photo de leur fils aîné. Enzo a ainsi publié la photo de groupe tant attendue le 22 juin 2018.

Toujours très en forme à 46 ans, Zinédine Zidane pose à côté de Théo qui du haut de ses 16 ans est déjà plus grand que ses frères. Véronique Zidane apparaît quant à elle dans un bikini jaune canari, silhouette fine et musclée qu'elle entretient notamment avec des séances régulières de yoga pratiquées avec son mari. Footballeurs professionnels, Enzo à Lausanne et Luca à Madrid, leurs deux grands ont de sacrés abdos. Le dernier membre du clan à poser sur cette photo prise sur un bateau n'est autre que Driss Zidane, le neveu de 23 ans de Zinédine Zidane, footballeur professionnel lui aussi.

Immortaliser leurs vacances en famille à Ibiza est devenu un incontournable pour Zinédine Zidane et les siens. La même photo avait été prise l'année passée sans Driss Zidane. Véronique Zidane n'avait pas fait sensation dans un bikini jaune mais rouge.

Une fois ces quelques jours à Ibiza achevés, Enzo, Luca et Driss Zidane ont pris la direction du Maroc pour peaufiner leur bronzage, assister au Festival du rire de Marrakech et rencontrer son célèbre organisateur Jamel Debbouze durant la soirée d'after.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel