Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane : Ses quatre fils réunis pour des vacances à Ibiza

Zinedine Zidane pose avec sa femme et leurs quatre fils lors de leurs vacances à Ibiza, juillet 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Zinedine Zidane pose avec sa femme et leurs quatre fils lors de leurs vacances à Ibiza, juillet 2017.
Enzo et Luca Zidane, les deux grands garçons de Zinédine Zidane, se trouvaient il y a quelques jours encore à Paris pour regarder leur père renfiler maillot et crampons avec nostalgie et réussite. Les jeunes footballeurs ont depuis quitté l'Hexagone et profitent de vacances à Ibiza.

Ils ont tous les deux suivi les pas de leur célèbre papa Zinédine Zidane, l'un sous les couleurs de Lausanne en Suisse, l'autre avec le Real Madrid en Espagne. Enzo et Luca Zidane incarnent la relève. Les saisons de leurs clubs étant terminées, les footballeurs de 23 ans et 21 ans sont libres de profiter d'instants de détente.

Après avoir séjourné quelques jours en France - passant par le sud, les tribunes de Roland-Garros avec leurs parents puis celles de l'U Arena de Nanterre où leur père a inscrit un but lors du match de gala France 98 VS Fifa 98 -, Enzo et Luca Zidane ont repris le chemin de l'Espagne. Les charmants fils de Zizou se trouvent actuellement à Ibiza avec leurs deux autres frères Théo (16 ans) et Elyaz (12 ans), vacances qu'ils documentent en photos et partagent sur Instagram.

La fratrie apparaît toujours aussi proche sans que l'on sache pour l'instant si Zinédine Zidane et son épouse Véronique sont du voyage. Toute la famille apprécie cette destination et a pris l'habitude d'y passer quelques jours chaque année. On se souvient que Véronique y avait fait sensation l'an passé en affichant sa sublime silhouette dans un bikini rouge.

En couverture du dernier numéro de Paris Match (en kiosques le 14 juin 2018), le couple se confie sur son clan et est évoqué positivement par son entourage. "Il faut que nos fils passent leur bac ! L'école d'abord, le foot après", exige Véronique Zidane. Malgré la renommée internationale de leur papa, son incroyable palmarès, les enfants de Zizou reçoivent une éducation "normale". "Bien éduqués, rien d'ostentatoire ni de bling-bling", décrit le coiffeur préféré de la tribu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel