Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane : Son charmant fils Luca change de tête

Poour marquer le coup de la fin des vacances et de son retour à l'entraînement avec le Real Madrid, Luca Zidane est passé chez le coiffeur. Le fils de Zinédine Zidane a dévoilé le résultat de ce changement capillaire sur Instagram.

Pour certains, l'heure de la fin des vacances a déjà sonné. C'est le cas de certains footballeurs dont le jeune Luca Zidane. Car si les Français champions du monde profitent à peine de quelques jours de détente bien mérités en famille, le fils de Zinédine Zidane a renfilé maillot et short et rechaussé ses crampons pour reprendre l'entraînement avec le Real Madrid, que son papa a quitté par surprise en mai dernier.

De retour à l'entraînement, le gardien de but de 21 ans s'est offert un vent de changement, une transformation qui concerne sa tête. Contrairement à son célèbre papa qui a le crâne entièrement rasé, Luca Zidane possède une excellente densité capillaire. Après avoir longtemps laissé ses cheveux pousser, arborant une imposante mèche coiffée au gel qui s'est éclaircie avec le soleil, le jeune portier a tout coupé.

Actif sur les réseaux sociaux, Luca Zidane n'a pas tardé à dévoiler sa nouvelle tête sur Instagram. C'est au cours de l'une de ses stories éphémères qu'il a révélé être allé chez le coiffeur. Le beau gosse en couple depuis deux ans avec la jolie Charlotte est repassé au court, une coupe qui le change sans abîmer son capital séduction - son sourire ravageur n'est pas un mince atout.

Luca Zidane dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram le 19 juillet 2018.
Luca Zidane dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram le 19 juillet 2018.

Luca Zidane aura largement profité de ses quelques semaines de vacances entre Ibiza, où il se rend tous les ans avec ses parents et ses trois frères Enzo, Théo et Elyaz, et le Maroc, où il a assisté au Marrakech du rire de Jamel Debbouze avec son cousin Driss.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel