Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane : Ses fils en mode détente, une charmante jeune femme avec eux

Tous les ans, la famille Zidane se rend à Ibiza. En attendant de partir avec leurs parents, trois des quatre fils de Zinédine Zidane se sont retrouvés pour une journée sur un lac situé près de Madrid. L'un d'entre eux était accompagné, l'aîné Enzo.

Tous les ans, la famille Zidane a un rituel : passer plusieurs jours ensemble à Ibiza. Ce moment privilégié aux Baléares donne généralement lieu à une photo de groupe en mer. L'heure de ces vacances n'a pourtant pas encore sonné.

Pour patienter et se mettre dans l'ambiance, trois des fils de Zinédine Zidane se sont retrouvés pour une journée de détente près de Madrid à Pantano de San Juan, où se trouve un lac. L'idéal pour profiter du soleil espagnol et naviguer. Théo Zidane, 17 ans, a immortalisé cette escapade que sa page Instagram, en publiant une photo dans ses stories le 8 juin 2019. Footballeur tout comme son papa, Théo a ainsi posé avec son grand frère Enzo, 24 ans, membre du CF Rayo Majadahonda jusqu'à la fin de cette saison, mais aussi leur petit frère Elyaz, 13 ans. Les trois fils de Zizou sont accompagnés d'une femme qui n'est pas une inconnue. En effet, il s'agit de Karen Gonçalves, une charmante Vénézuélienne d'une vingtaine d'années qui partage depuis quelques mois la vie amoureuse d'Enzo Zidane. Karen a rapidement trouvé sa place dans la famille. Depuis, le couple a mis les voiles sur Palma, à Majorque, pour des vacances en amoureux.

Théo Zidane à Pantano de San Juan, près de Madrid, avec son grand frère Enzo, Karen Gonçalves et son petit frère Elyaz. Instagrm, juin 2019.
Théo Zidane à Pantano de San Juan, près de Madrid, avec son grand frère Enzo, Karen Gonçalves et son petit frère Elyaz. Instagrm, juin 2019.

Sur cette photo de groupe, un seul des fils de Zinédine Zidane manque à l'appel : Luca. Le gardien de but de 21 ans a choisi de faire bande à part et prendre les devants puisqu'il se trouve actuellement à Ibiza avec un groupe d'amis. L'occasion pour le jeune sportif de faire bronzer sa jolie silhouette musclée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Sloane, invitée dans l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People. Le 15 mai 2020.
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel