Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry très musclé : sa femme Wahiba séduite par son corps bien bronzé

Wahiba Ribéry et le footballeur Franck Ribéry le 22 juin 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Wahiba Ribéry et le footballeur Franck Ribéry le 22 juin 2017.
Le championnat italien (la série A) s'étant achevé il y a plusieurs jours, Franck Ribéry a pu retrouver sa famille. Rapidement, tout le clan est parti en vacances, l'occasion pour le footballeur français de parfaire son bronzage, sous les yeux conquis de sa femme Wahiba.

Après près de vingt ans de mariage, la flamme brûle toujours entre Franck et Wahiba Ribéry. Madame ne reste pas insensible aux charmes de son mari, notamment physiques.

Franck Ribéry en ayant terminé avec la saison 2019-2020 du championnat italien, perturbé en raison de la pandémie de coronavirus, il a désormais tout le loisir de profiter des siens. C'est non sans une certaine émotion qu'il avait retrouvé sa femme et leurs cinq enfants.Trois filles, les grandes Hiziya et Shahinez et Keltoum, la petite dernière née en février, et deux garçons, Seïf el Islam et Mohammed). "Après plus de trois mois d'absence, je revois enfin ma famille. Quelle émotion ! Je suis un homme comblé El hamdoulillah", avait publié le footballeur français de 37 ans sur Instagram.

Depuis maintenant deux ans, il s'est installé en Italie et porte les couleurs de la Fiorentina. Ce déménagement, Franck Ribéry l'a fait seul, ne voulant pas perturber le quotidien de ses enfants qui ont toujours connu l'Allemagne puisqu'il a joué plus de dix ans pour le Bayern Munich.

Peu de temps après ces heureuses retrouvailles, toute la famille Ribéry est partie en vacances, en jet privé. L'ancien international avait partagé plusieurs photos de leur départ, une photo avec les filles et l'autre avec les garçons. Ils sont finalement bien arrivés à destination, un lieu de vacances non dévoilé.

Une chose est sure, soleil et mer sont bien au rendez-vous. Samedi 8 août 2020, Wahiba Ribéry a publié une photo de son mari en train de bronzer, le torse musclé en pleine exposition. Madame Ribéry a fait comprendre qu'il faisait chaud et qu'elle appréciait la vue avec un petit coeur.

De son côté, Franck Ribéry a publié une nouvelle photo et une nouvelle vidéo de leurs enfants, réalisées lors d'une journée en mer. Le footballeur a partagé un gros câlin avec la plus jeune de ses filles à l'arrière de leur bateau. De quoi lui faire complètement oublier le récent cambriolage dont il a été victime à Florence, qui l'avait mis hors de lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marion Rousse, invitée de "C à vous", évoque son compagnon Julian Alaphilippe.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel