Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry : Sa femme Wahiba a bien changé au fil de leur histoire

Franck Ribéry et sa femme Wahiba quittent l'Elysée après un déjeuner offert par Jacques et Bernadette Chirac, le 10 juillet 2006. Photo by Christophe Guibbaud/ABACAPRESS.COM
40 photos
Lancer le diaporama
Franck Ribéry et sa femme Wahiba quittent l'Elysée après un déjeuner offert par Jacques et Bernadette Chirac, le 10 juillet 2006. Photo by Christophe Guibbaud/ABACAPRESS.COM
Tous deux originaires de Boulogne-sur-mer (Hauts-de-France), Franck Ribéry et Wahiba Belhami se sont mis en couple à l'adolescence. Ils ont découvert ensemble l'ascension vers la gloire et le privilège d'évoluer dans un monde doré. De quoi permettre à madame Ribéry de se transformer et d'adopter peu à peu les codes des femmes de footballeurs, dont elle s'est ensuite détachée.

Entre Franck Ribéry et Wahiba Belhami, tout a commencé très tôt, à Boulogne-sur-mer, où ils habitaient tous les deux. Le jeune Franck n'avait que 16 ans lorsqu'il s'est mis en couple avec cette Franco-Algérienne qui l'a suivi tout au long de sa carrière. En même temps que l'ascension de celui qu'elle a épousé en 2002, Wahiba a découvert l'univers très particulier des footballeurs et des femmes de footballeurs, dont elle a adopté certains codes. Notamment vestimentaires.

La provinciale a découvert les mises en beauté faites d'extensions capillaires et de changements de couleur de cheveux, passant notamment du brun au blond platine. Elle est entrée dans la cour des grandes en s'offrant un relooking total, portant son attention sur les vêtements de luxe, blanchissant ses dents pour un sourire impeccable et perdant du poids. Autant de détails qui lui ont permis de gagner en assurance, jusqu'à ce que l'affaire Zahia (en 2010) vienne tout bousculer.

Wahiba Ribéry s'est alors écartée de ce monde fait d'excentricités, préférant se recentrer sur le plus important, son couple, mis à rude épreuve, et sa famille. Bien qu'active sur les réseaux sociaux, l'épouse de Franck Ribéry ne se met à présent plus en avant. Si son époux la couvre de magnifiques cadeaux, comme cette incroyable Rolex estimée à plus de 120 000 euros, Wahiba a, en partie, tourné le dos à la bling-bling attitude.

Le cadeau le plus précieux sur lequel l'ancienne Nordiste peut compter est l'amour que lui porte Franck. En juin 2019, dans une interview accordée à L'Equipe, celui qui joue à la Fiorentina après de longues années passées au Bayern Munich déclarait ainsi : "On est ensemble depuis l'âge de 16 ans. Elle est la personne la plus importante de ma vie ! De A à Z, elle a toujours été à mes côtés, dans tous les instants. Elle a été encore plus là dans les moments durs. Je lui dois tout. Vraiment, si je n'avais pas eu cette femme, je n'aurais jamais été aussi fort."

De cet amour fait de hauts et de bas sont nés cinq enfants : Hiziya, Shakinez, Seïf el Islam, Mohammed et Keltoum, la petite dernière, qui a vu le jour en février 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Lara Fabian et Marc Lavoine (The Voice 2020) répondent aux questions de Purepeople.com
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Sophie Marceau : qui sont les hommes de sa vie ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel