Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry : Sa femme Wahiba lui offre un cadeau démesuré

Wahiba Ribéry et le footballeur Franck Ribéry le 22 juin 2017.
21 photos
Lancer le diaporama
Wahiba Ribéry et le footballeur Franck Ribéry le 22 juin 2017.
Pour la nouvelle année, Franck Ribéry a reçu un cadeau tout particulier de son épouse Wahiba : une montre Rolex recouverte de diamands, estimée à plus de 120 000 dollars. Un présent inoubliable pour cet amateur de bling-bling.

Franck Ribéry a débuté l'année 2020 avec un poignet légèrement plus lourd que l'autre. Son épouse Wahiba lui a fait cadeau d'une montre Rolex recouverte de diamants pour son anniversaire. Un cadeau si démesuré que TMZ.com lui a carrément consacré un article. D'après leurs informations, le prix du bijou du footballeur avoisinerait les 120 000 dollars.

Un prix faramineux pour une montre, qui s'explique par les 35 carats de diamants VVS. Le sigle "VVS" (Very Very Slightly included) définit le degré de pureté de la pierre et décrit un diamant qui comporte de très petites inclusions, difficilement visibles à la loupe. Il faut croire que Wahiba Ribéry a le souci du détail, elle qui a fait inscrire le chiffre fétiche de son mari, le 7, juste en dessous de la fameuse couronne de Rolex.

Franck Ribéry avait d'ailleurs pris la peine de remercier Gabriel, le bijoutier à l'origine de la montre, et son épouse Wahiba pour ce cadeau inoubliable. "Merci mon frère Gabriel pour ce cadeau parfait, mais surtout, merci à la plus géniale des femmes Wahiba qui rend ma vie meilleure chaque jour que Dieu fait", avait-il indiqué sur Instagram.

Mariés depuis 2002, Franck et Wahiba Ribéry ont eu cinq enfants ensemble : Hiziya (14 ans), Shakinez (11 ans), Seïf el Islam (6 ans), Mohammed (3 ans) et la petite dernière, Keltoum, qui est née en février dernier. "Comme tu le sais, toi et moi, c'est pour l'éternité InshAllah. On rit ensemble, comme des meilleurs amis. Tu es ma plus grande complice et notre amour est pur et honnête. Merci d'être là mon amour. Ton mari, qui t'aime plus chaque jour", avait tendrement écrit Franck Ribéry pour l'anniversaire de son épouse, en octobre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Norman raconte sa nouvelle de vie de papa le 28 novembre 2019 sur TMC.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Cerrone pour Purepeople.com. Le 15 février 2020.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel