Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Sémonin : Adieu Plus belle la vie, il débarque dans Section de recherches

Voilà un départ qui va peiner les fans (et ils sont nombreux !) de la série de France 3, Plus belle la vie. Franck Sémonin, qui joue le commandant Nebout, quitte la série !

C'est via son compte Facebook que le comédien arrivé en 2012 au Mistral, a annoncé son départ. L'acteur a pris le temps d'écrire un long message saluant ses anciens camarades de jeu : "La vie est une grande histoire, un grand scénario. Il est temps pour moi d'en écrire une nouvelle page. Ces quinze mois passés au sein de cette merveilleuse équipe de Plus belle la vie m'ont permis d'approfondir professionnalisme et compétences artistiques, grâce à des partenaires de jeu formidables, exceptionnels, attentifs et respectueux des personnalités de chacun."

Il tient également à remercier toutes les équipes de la série, qui ont contribué depuis le début à faire le succès de Plus belle la vie : "Les équipes techniques, HMC (Habillage, Maquillage, Coiffure), administratives et communications, la mise en scène, la production, France 3... Toutes et tous ont favorisé mon intégration au sein de cette belle et grande famille qu'est Plus belle la vie. Je leur en serai reconnaissant pour le reste de ma carrière."

Bien évidemment, tous les fans se demandent ce qu'il va advenir du commandant Nebout, qui avait pris la relève de Léo Castelli. Pas de panique, son rôle sera repris par un autre comédien, dont le nom n'a pas encore été révélé.

L'acteur que l'on a également vu dans No Limit conclut : "Ne doutez jamais de l'immense joie que j'ai eue de partager tous ces instants avec de tels comédiens, qui font cette série depuis tant d'années, ainsi que la douleur véritable de quitter une telle famille artistique. Mais la vie est ainsi faite qu'elle est toujours en mouvement, et moi, plus actif que jamais. À très bientôt pour de nouvelles aventures..."

Par nouvelles aventures, il veut bien sûr parler de la série Section de recherches de TF1 dont il va rejoindre le casting.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel