Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François (L'amour est dans le pré 2019) pas très gentleman : "Je m'en excuse"

Dans l'épisode de "L'amour est dans le pré 2019" diffusé le 30 septembre sur M6, Fnraçois le vendéen n'a pas été très galant avec ses prétendantes Estelle et Nciole. Il s'en explique pour le site "Télé Star".

Au casting de L'amour est dans le pré 2019 il y a François le vendéen (34 ans), éleveur de vaches dans les Pays de la Loire qui adore faire la fête avec ses amis. Ce candidat qui a souhaité poursuivre l'aventure avec Nicole et Estelle à l'issue du speed dating, les a accueillies chez lui dans le dernier épisode d'ADP diffusé le 30 septembre 2019 sur M6. Un accueil pas très galant qui a fait réagir. Il s'est expliqué lors d'un entretient accordé à Télé Star.

François n'a pas mis les plats dans les grands pour recevoir les jeunes femmes chez lui. Contrairement à d'autres agriculteurs qui ont refait la décoration de leur maison ou retrouvé leurs promises sur le quai de la gare avec un bouquet de fleurs, François s'est montré face à Estelle la mine fatiguée. "Je suis rentré samedi soir à 6h du matin (...) j'avais des tas de trucs à faire la maison pour vous recevoir, j'ai rien fait", a-t-il expliqué. Et une fois à la gare, à aucun moment il n'a pensé à aider les prétendantes avec leur valise – Nicole a pourtant eu quelque difficultés à faire rouler la sienne. "Je m'en suis aperçu au moment d'arriver à la voiture ! D'habitude, je suis plus galant. Je risque d'avoir des réactions sur les réseaux sociaux. Je m'en excuse par avance, je n'ai pas été bon sur ce coup-là !", déclare-t-il à Télé Star.

François n'a pas non plus été forcément bon en proposant à Estelle et Nicole d'inaugurer leur séjour à la ferme... au fast-food ! Une idée qui n'a pas vraiment fait réagir les jeunes femmes contrairement aux téléspectateurs qui l'ont fait savoir sur Twitter. "Bah, c'est vrai qu'à 35 ans, on se sent encore assez jeune pour se faire un burger. Mais mon but, c'est vraiment de me poser. On ne dirait pas, mais je me suis vraiment investi avec mes prétendantes, j'ai vraiment été à leur écoute. Je suis prêt à faire des concessions par amour", se défend François.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel