Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

François (L'amour est dans le pré) séparé de Marie-Line : Marie-Paule balance !

François (L'amour est dans le pré) séparé de Marie-Line : Marie-Paule balance !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'autre prétendante de l'éleveur ne mâche pas ses mots.

La nouvelle a fait grand bruit lundi 12 mai. Interviewé par le magazine Télé Poche, François, l'éleveur de vaches laitières et de chevaux de L'amour est dans le pré 2014, a confié que sa compagne Marie-Line, qui avait conquis son coeur dans l'émission, l'avait quitté. Pire, elle est partie avec leur petit garçon, Marceau, né le 21 juillet 2015. Il n'en a pas fallu davantage pour faire réagir Marie-Paule, rivale de la première et éconduite par le fan de Johnny Hallyday.

À nos confrères de Voici, la relookeuse a tout d'abord fait savoir qu'elle était au courant avant tout le monde de cette séparation. "C'est François qui m'a mise au courant. Il m'a téléphoné pour me demander si je voulais monter pour passer des vacances chez lui. Il m'a appelée un mois après sa rupture, il voulait me payer les billets de train. (...) Mais il m'a dit : 'Non non, Marie-Line est partie !' Je n'y suis pas allée", déclare-t-elle. Et d'ajouter, sans détour : "Mais je savais très bien qu'elle ne resterait jamais."

Dans la suite de l'entretien, Marie-Paule, très intéressée par l'ex-couple, pense pouvoir expliquer le départ de Marie-Line. "Elle voulait ouvrir des chambres d'hôtes dans la maison de la mère de François et se marier avec lui. Je lui avais dit que ça ne marcherait jamais et dans le village où ils habitent, il n'y a rien. Je savais pertinemment que ça ne pouvait pas durer. Avoir un bébé, c'est compliqué aussi. Il n'y a pas une pharmacie ni un médecin !", lâche-t-elle.

Des explications qui concordent avec celles de François qui a déclaré à Télé Poche hier : "Elle ne s'est liée avec personne au village. Elle s'ennuyait peut-être." Puis, il révèle qu'après la naissance de leur fils, elle s'est rendue huit fois chez elle, en Bretagne."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image