Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Françoise Hardy s'emmêle les pieds et finit le bras dans le plâtre

Pourquoi Françoise Hardy a-t-elle l'avant-bras plâtré ? Telle est la question que deux millions de téléspectateurs se sont posée, samedi 22 octobre, en regardant On n'est pas couché sur France 2, émission dont elle était l'invitée. La chanteuse emblématique des 60's venait évoquer, en compagnie du photographe Jean-Marie Périer, la sortie du livre qu'ils ont co-écrit et publié aux éditions du Chêne, intitulé Françoise, ainsi que l'exposition éponyme, actuellement proposée à la Galerie 12 à Paris.

La réponse à cette question, c'est le magazine Ici Paris qui nous la livre, dans son édition du mercredi 2 novembre... Françoise Hardy a été victime d'un accident domestique en sortant de son domicile parisien, quelques jours avant le tournage de l'émission. Alors que la concierge passait l'aspirateur dans le hall de l'immeuble, la chanteuse de 67 ans a fait un vol plané après s'être pris les pieds dans le fil électrique de l'appareil. Un accident bête qui lui a valu une fracture du poignet, mais qui l'a également empêchée d'assister au vernissage de la fameuse exposition Françoise. Jusqu'aux fêtes de fin d'année, c'est donc plâtrée que Françoise Hardy va vivre son quotidien...

Rappelons que celle qui est toujours officiellement mariée à Jacques Dutronc depuis près de 45 ans a sorti, en mars 2010, son vingt-sixième album, La Pluie sans parapluie. Un album qui a reçu un excellent accueil de la presse, et qui a été certifié disque d'or, fin 2010.

Bonne rééducation, Françoise.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image