Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frank Leboeuf : a-t-il gagné ou non Koh-Lanta ? Il s'explique !

2 photos
Lancer le diaporama
Hier, Frank Leboeuf créait un mini buzz avec des propos ambigus sur l'issue de Koh-Lanta. Le champion du monde de football s'exprimait au micro de 10 Radio à propos de sa participation à la nouvelle édition du Choc des héros qui voit s'affronter des sportifs de haut niveau et d'anciens vainqueurs de Koh-Lanta.

Frank Leboeuf déclarait : "On a vécu ça comme une expérience et jamais dans mon idée, j'aurais pensé gagner Koh Lanta"... Il n'en fallait pas plus pour soulever quelques interrogations. Frank Leboeuf insinuait-il, sans le vouloir, qu'il avait remporté le jeu ?

Aujourd'hui, il s'est exprimé en exclusivité au micro d'Europe 1 : "Tout le monde s'est un peu enflammé, mais je ne dis rien. Je fais la comparaison entre moi, 42 ans, et quelqu'un de 25 ans. Je ne dis pas que j'ai gagné, je ne dis pas que j'ai perdu... J'ai rien dit. Je ne peux pas le savoir parce que y'a deux possibles vainqueurs et on le saura à la dernière émission." Écoutez sa mise au point ci-dessus !

En effet, la dernière urne est scellée sur le lieu du tournage et n'est ouverte qu'une fois rentrée à Paris en direct devant les spectateurs.

Justement, si vous souhaitez connaître les deux potentiels vainqueurs de ce Koh-Lanta, jetez un oeil au dernier numéro d'Entrevue. Vous saurez si Frank Leboeuf est, oui ou non, en finale du programme.

Chez Purepeople, on préfère ménager le suspense...


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel