Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frank Leboeuf et Koh-Lanta : "J'ai perdu du poids, puis j'ai été malade"

Frank Leboeuf et Koh-Lanta : "J'ai perdu du poids, puis j'ai été malade"
L'ex-footballeur raconte sa difficile expérience dans l'émission "Koh-Lanta" en 2010.

En 2010, Frank Leboeuf était l'une des stars de l'émission Koh Lanta : Le choc des héros (2009). Dans le programme Le Vestiaire, qui est diffusée tous les jours de la semaine à 22h45 sur la chaîne SFR Sport 1, l'ex-footballeur et champion du monde 1998 est revenu sur son aventure... laquelle s'est avérée très mouvementée.

Devant ses compères Emmanuel Petit et Rolland Courbis, l'ancien défenseur de Chelsea a évoqué le tournage du show télévisé, rendu compliqué par les séquelles d'un accident de voiture douloureux, survenu quelques semaines avant le tournage. Leboeuf avait été "projeté à plus de 30 mètres" après qu'un anonyme lui soit "rentré dans le derrière de la voiture à 80km/h". "J'ai eu mal à l'épaule et mal au dos, et je faisais Koh-Lanta deux mois après", a-t-il ainsi confié, lui qui a aussi été victime d'un traumatisme crânien lors de cet accident.

Pensant que ses douleurs ne l'empêcheraient pas de vivre pleinement son aventure, Frank Leboeuf s'est donc envolé vers la Nouvelle-Calédonie avec six autres anciens sportifs. Une erreur. "Il fallait escalader des choses, on aidait les filles, j'étais avec Djamel Bouras [champion olympique de judo en 1996, NDLR]. On se tenait au truc pour que les filles puissent grimper sur nous, elles m'ont labouré le dos. Dès le premier jour, j'ai senti que ça allait être l'enfer", a-t-il expliqué.

Et la suite des événements n'a pas arrangé les choses. "Le système qui veut que les plus faibles s'entraident pour virer les plus forts, je l'ai senti très rapidement. Quand on avait perdu à un jeu où tu votes pour celui qui va se barrer, dans notre groupe, j'ai demandé à partir pour ces deux raisons. (...) J'ai fais 5 jours mais je n'ai rien bouffé. J'ai perdu du poids, j'ai séché, puis j'ai été malade après", a-t-il continué.

Pourtant, lors de sa sortie du jeu, l'ex-défenseur français n'avait pas caché sa déception. "Je suis déçu, j'avais vraiment envie de continuer...", avait-il déclaré à Télé-Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image