Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frankie Muniz (Malcolm) papa : le prénom du bébé finalement révélé par une belle photo

Frankie Muniz (Malcolm) papa : le prénom du bébé finalement révélé par une belle photo
13 photos
Papa depuis le 22 mars 2021, Frankie Muniz a dévoilé pour la première fois le visage de son fils sur Instagram. Aux anges, l'acteur et sa femme Paige Price ont témoigné tout l'amour qu'ils éprouvaient pour leur bébé dans deux magnifiques déclarations d'amour.

Cinq jours après l'accouchement de sa femme Paige Price, Frankie Muniz a publié plusieurs clichés de son fils sur Instagram. Le 27 mars 2021, l'ancien acteur de la série Malcolm a fait part de sa joie de devenir papa pour la première fois mais aussi de son amour inconditionnel qu'il ressent déjà pour son nouveau-né.

En légende de trois photos, dévoilant ainsi le visage de son fils, il écrit : "Le monde, voici mon fils Mauz Mosley Muniz. Il est né le 22 mars 2021 à 11h15 du matin. Le moment qui allait changer ma vie à jamais. On m'avait dit que ce serait le cas mais je n'aurais jamais imaginé l'impact que la vue de mon fils aurait sur moi. Honnêtement j'ignorais qu'il était possible de ressentir autant d'amour que j'en ai pour lui."

"J'ai mis du temps à poster car je me consacre à lui à 1000% et je me démène pour faire de chaque moment qu'il vit sur Terre le meilleur possible. J'étais très ému l'autre jour en réalisant la chance que j'ai de partager ma vie avec la plus incroyable femme et désormais le plus formidable enfant et à quel point je voulais rendre le monde meilleur pour eux. J'ai même fait le choix d'arrêter la moto et me contenter d'écouter K-LOVE* en voiture tout en respectant les limitations de vitesse. Je t'aime Mauz. Je t'aime Paige."

C'est le bébé de mes rêves

De son côté, Paige a également partagé plusieurs clichés du nourrisson sur les réseaux sociaux. Au comble du bonheur, la jeune femme écrit : "Aucun mot ne peut exprimer ce que l'on ressent en tant que nouvelle maman. Toute ma vie, j'ai été terrifiée par les enfants et par la responsabilité de les élever pour en faire de bons êtres humains. Aujourd'hui, je suis tellement fière d'avoir un petit monstre ultra fort et affamé de seins que je peux appeler le mien ! Mauz Mosley Muniz est né le 22 mars, et pesait exactement 2,5 kg. C'est littéralement le bébé de mes rêves. Maintenant, je dois m'occuper de toute cette histoire d'allaitement...(p.s. Mauz rime avec pause, au cas où vous vous demanderiez comment le prononcer)"

Pour rappel, Frankie et Paige sont mariés depuis le mois de février 2020. En septembre 2020, ils annonçaient attendre leur premier enfant. Un mois plus tard, ils révélaient le sexe de leur futur bébé à l'issue d'une Gender Reveal Party.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image