Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frankie Muniz (Malcolm) bientôt papa avec Paige Price : "C'est un miracle !"

Frankie Muniz s'apprête à devenir papa pour la première fois avec sa femme Paige Price. Pour faire leur annonce, les amoureux ont réalisé une courte vidéo dans laquelle ils dévoilent une échographie de leur enfant.

Frankie Muniz va être papa à 34 ans ! L'acteur de la série Malcolm a annoncé que sa femme Paige Price était enceinte, dans une vidéo postée sur Youtube, le 26 septembre 2020. Marié depuis février 2020, le couple va ainsi accueillir son premier enfant, qui devrait naitre au mois de mars 2021.

"Au cours des quatre dernières années, Paige et moi avons vécu tant de choses incroyables ensemble. Nous avons voyagé dans le monde entier, nous avons pu vivre tant d'opportunités uniques. Nous croyons toujours que la vie réserve de merveilleuses surprises, mais rien n'est comparable au fait d'entendre le battement du coeur de votre bébé", l'acteur a-t-il déclaré dans cette vidéo tournée dans le Wyoming.

"Nous avons eu l'impression de vivre un vrai miracle pour la première fois. À la seconde où j'ai entendu son battement de coeur, le rêve est devenu réalité. Je lançais déjà des prénoms de bébé et des choix de carrière futurs", a-t-il confié, déjà très impatient de rencontrer son enfant. Au cours de cette vidéo, les futurs parents ont également dévoilé une échographie, sans toutefois dévoiler le sexe du bébé.

Frankie Muniz bientôt papa pour la première fois ! (septembre 2020).

Très naturelle et très touchante, Paige a quant à elle évoqué la "lutte" qu'elle a du mener pour devenir mère. Ainsi, la future maman a confié avoir eu de nombreuses difficultés à concevoir son bébé : "Quand nous avons appris que nous attendions un enfant, je pense que nous étions tous les deux dans un état de choc. Nous savions que c'était ce que nous voulions, mais on nous a dit que nos chances n'étaient pas si grandes. La lutte pour aller à chaque rendez-vous chez le médecin m'a fait me sentir de moins en moins comme une femme." Un combat désormais gagné pour le couple qui se dit "très enthousiaste" de rencontrer leur bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image