Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Frédéric Lopez, son fils Victor sort de sa réserve : grande annonce de l'animateur

Frédéric Lopez, son fils Victor sort de sa réserve : grande annonce de l'animateur
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Alors qu'on ne l'attendait plus, Frédéric Lopez va faire son grand retour à la télévision à la rentrée. Et sa nouvelle émission promet déjà d'attirer l'attention puisqu'un invité de choix a déjà accepté d'y participer : son fils Victor.

Quatre ans après sa décision de quitter l'animation de Rendez-vous en Terre inconnue, Frédéric Lopez s'apprête à retrouver les téléspectateurs de France 2. À la rentrée, il sera aux commandes d'une toute nouvelle émission appelée Un dimanche à la campagne. Celle-ci sera diffusée le dimanche après-midi, à la place de Vivement dimanche qui bascule sur France 3.

Selon Frédéric Lopez lors d'une interview pour Télé Star, il s'agit d'une "petite soeur" de La Parenthèse inattendue déprogrammée en 2014 au bout de deux ans de diffusion. L'animateur recevra des personnalités issues d'univers différents pour parler dans une maison loin de tout. Il souhaite ainsi apporter "de la sincérité, de l'humanité, de l'authenticité, de l'inclusion". "L'émission reflètera désormais ce mouvement d'exode vers les campagnes qui a suivi la Covid, le bonheur loin des villes que cherchent beaucoup de gens. Et le rituel du déjeuner du lendemain sera particulier", a-t-il expliqué.

Et pour lui de se réjouir du concept du programme : "À l'époque de La Parenthèse, je devais presque chasser les invités d'une émission du déj', pour pouvoir accueillir ceux de la suivante. Cette fois, chaque invité qui veut rester devra me présenter quelqu'un qu'il admire, pas forcément connu." Une petite liste d'invités a d'ores et déjà été mise en place et Frédéric Lopez a révélé que les téléspectateurs auront notamment l'occasion de prendre des nouvelles de son fils, dont il ne parle que très rarement. "Mon fils Victor et sa copine seront présents", a-t-il annoncé. Il ne reste plus qu'à trouver "une maison en région parisienne". "On finalise les choses", a-t-il conclu.

Il ne supporte pas que je parle de lui

La dernière fois que Frédéric Lopez évoquait son fils, c'était en 2016 pour Télé Loisirs. "Il ne supporte pas que je parle de lui. Il a 20 ans et est très autonome. Il n'a pas envie d'être 'fils de'. Quand il a des amis qui viennent à la maison, il enlève toutes les photos où on est tous les deux. Il veut tellement se débrouiller seul qu'il vient de partir en colocation et il ne voulait pas que je paie un camion de déménagement : il a déménagé en tramway ! Ce qui est drôle, c'est que je me suis toujours vu comme un père absent, alors que lui me voit comme un père ultra-protecteur", confiait-il.

Frédéric Lopez n'est plus avec la maman de Victor depuis un long moment maintenant. En 2016, il avait fait son coming out.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image