Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

French Montana : Agressé en pleine rue après les MTV Video Music Awards

Mardi matin, French Montana et son entourage ont été pris à parti par un inconnu. Le rappeur furax s'en est pris à son propre garde du corps, ainsi qu'à un homme qui filmait l'incident...

Lundi soir (26 août 2019), les stars présentent aux MTV Video Music Awards ont vécu une soirée mémorable. Celle de French Montana a tourné au vinaigre. Le rappeur et son entourage ont été agressés en pleine rue, et French s'en est violemment pris à ses gardes du corps.

L'incident a eu lieu mardi matin (27 août 2019), lendemain de la cérémonie des VMAs, à New York. French Montana quittait l'Amish Market dans le quartier de Tribeca. Un proche de l'artiste aurait reçu un coup, un geste jusque-là injustifié qui a provoqué une altercation. French s'en est alors pris à un de ses gardes du corps, lui sommant de faire son travail d'agent de sécurité.

TMZ a publié deux vidéos de l'incident. Dans la deuxième, l'homme vêtu d'un T-shirt rouge qui tourne la vidéo demande à French Montana de le recruter en tant que garde du corps. Déjà enragé, l'ex-petit ami de Khloé Kardashian et d'Iggy Azalea adresse un coup sur son téléphone pour mettre fin à l'enregistrement.

Toujours selon TMZ, la police de New York est intervenue en réponse à un appel concernant une bagarre. Les personnes impliquées n'étaient plus sur les lieux. Aucune plainte n'a été déposée et personne n'a été blessé.

Lundi soir, French Montana s'était fait beau pour les VMAs 2019. Il avait retrouvé Lenny Kravitz et la chanteuse Halsey sur le tapis rouge du Prudential Center de New York, où s'est déroulée la cérémonie, avant de remettre le prix de Meilleur clip de musique latine au côté de l'actrice Alison Brie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel