Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

French Montana : Agressé en pleine rue après les MTV Video Music Awards

French Montana : Agressé en pleine rue après les MTV Video Music Awards
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Mardi matin, French Montana et son entourage ont été pris à parti par un inconnu. Le rappeur furax s'en est pris à son propre garde du corps, ainsi qu'à un homme qui filmait l'incident...

Lundi soir (26 août 2019), les stars présentent aux MTV Video Music Awards ont vécu une soirée mémorable. Celle de French Montana a tourné au vinaigre. Le rappeur et son entourage ont été agressés en pleine rue, et French s'en est violemment pris à ses gardes du corps.

L'incident a eu lieu mardi matin (27 août 2019), lendemain de la cérémonie des VMAs, à New York. French Montana quittait l'Amish Market dans le quartier de Tribeca. Un proche de l'artiste aurait reçu un coup, un geste jusque-là injustifié qui a provoqué une altercation. French s'en est alors pris à un de ses gardes du corps, lui sommant de faire son travail d'agent de sécurité.

TMZ a publié deux vidéos de l'incident. Dans la deuxième, l'homme vêtu d'un T-shirt rouge qui tourne la vidéo demande à French Montana de le recruter en tant que garde du corps. Déjà enragé, l'ex-petit ami de Khloé Kardashian et d'Iggy Azalea adresse un coup sur son téléphone pour mettre fin à l'enregistrement.

Toujours selon TMZ, la police de New York est intervenue en réponse à un appel concernant une bagarre. Les personnes impliquées n'étaient plus sur les lieux. Aucune plainte n'a été déposée et personne n'a été blessé.

Lundi soir, French Montana s'était fait beau pour les VMAs 2019. Il avait retrouvé Lenny Kravitz et la chanteuse Halsey sur le tapis rouge du Prudential Center de New York, où s'est déroulée la cérémonie, avant de remettre le prix de Meilleur clip de musique latine au côté de l'actrice Alison Brie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image