Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

G-Squad : Un membre du groupe finit ruiné, il révèle ce qui l'a sauvé...

G-Squad : Un membre du groupe finit ruiné, il révèle ce qui l'a sauvé...
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
19 photos
Ancien millionnaire grâce à son boys band G-Squad dans les années 1990, l'ancien chanteur Chris Keller raconte sa descente aux enfers après avoir perdu la quasi totalité de sa fortune. S'il a bien failli ne plus avoir de quoi vivre, l'ancienne gloire révèle ce qui l'a sauvé.

Le rêve s'est transformé en un véritable cauchemar pour Chris Keller. Ancien chanteur de G-Squad, l'un des boys band les plus célèbres de France dans les années 90, il s'est confié, samedi 7 mai 2022, sur le plateau de TPMP People, à propos de ses déboires financiers. Alors que sa fortune était estimée à plusieurs millions de francs, il a tout perdu. "J'ai voulu investir dans un studio d'enregistrement. Et je me suis complètement planté. Ça n'a pas du tout marché", a-t-il avoué face au journaliste Matthieu Delormeau.

"Je suis quelqu'un qui investit de manière passionnée. Je n'ai pas du tout de retour sur investissement dans ce que j'entreprends dans ma vie. Quand j'achète, ce n'est que de la passion. Je suis un très mauvais gestionnaire" a t-il poursuivi.

Un très mauvais gestionnaire

Résigné face à cette situation plus que critique, il reconnaît avoir songé à travailler pour une grande enseigne de bricolage. Il est finalement parvenu à trouver un nouveau projet, toujours dans la musique. "Au dernier moment, quelqu'un m'a appelé : 'Est-ce que ça te t'intéresse de faire partie d'un groupe ?' Je me suis lancé dans les soirées privées, les mariages, les bar-mitzvah" a t-il raconté sur l'émission. De quoi le sauver.

Pour ceux qui ne s'en rappellent pas ou qui n'étaient pas encore nés, G-Squad a marqué toute une génération. De Aucune fille au monde, en passant par Touché en plein coeur jusqu'à l'incontournable tube Raide dingue de toi, le groupe au style très romantique a connu un véritable succès. Il a notamment profité de l'intérêt débordant du monde entier pour les boys band, un phénomène tout nouveau à l'époque. Malheureusement pour la bande, comme tout effet de mode, cela est rapidement tombé aux oubliettes. Certains anciens membres de ces boys band, dont Chris Keller, ont tenté un come-back en 2015, avec la création du groupe Génération Boys Band. L'objectif étant de jouer sur l'effet de nostalgie. Mais le succès n'a pas été à la hauteur des attentes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image