Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Keller (G-Squad) très musclé : il dévoile sa transformation physique impressionnante

Chris Keller (G-Squad) très musclé : il dévoile sa transformation physique impressionnante
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Marlon, Chris, Mika et Gérald du groupe G-Squad - "La paix, j'y crois, j'y vais" à Paris.
14 photos
Il vit une quarantaine épanouie. Chris Keller, l'ex-leader du boys band G-Squad, a partagé une photographie de son nouveau corps sur Instagram. Le fruit de nombreux efforts... qui ont fini par payer !

Ses bonnes résolutions, il les a prises depuis belles lurette. Chris Keller, que l'on connaît pour avoir été le très sexy leader du boysband français G-Squad, n'a rien perdu de sa superbe, alors même que le groupe s'est séparé à la fin des années 1990. Sur son compte Instagram, l'artiste a partagé un savoureux avant/après sur lequel on peut découvrir sa musculature impressionnante.

"Je te promets, et crois-en mon expérience, que tu peux y arriver, écrit-il avec fierté. Tu dois être tenace encore et encore !!! Rattrape l'image que tu veux de toi... le temps ne compte pas !!! Seule L'image, le rêve compte et rien d'autre... cette personne que tu veux être est déjà là quelque part !!! Matérialise-la dans ce monde... tu es assez fort pour le faire, crois-moi !!! Tu es assez fort pour tout faire... donne-moi ton objectif pour cette année et tiens-moi au jus chaque mois. Ensemble, on peut tout réaliser."

C'est à l'aide d'un coach que Chris Keller s'est transformé physiquement. Mais ses efforts ne datent pas d'hier. Depuis de nombreux mois, le chanteur liste ses objectifs sur les réseaux sociaux. Il était arrivé à conserver le suspense jusqu'ici... mais a fini par craquer, pour notre plus grand plaisir. Il faut dire que, cette année, il a pu mettre les bouchées doubles. Lui qui participait à la tournée Born in 90, tout comme Larusso, Ménélik, Lââm ou Princess Erika, a été privé de scène - comme à peu près tous les artistes de notre planète.

Un mal pour un bien, pour Chris Keller, qui continue de surfer sur le succès du groupe G-Squad. Outre ses participations aux tournées musicales, il a joué en 2018 dans une pièce consacrée à sa gloire d'antan, nommée, Boys Band Forever, avec Allan Theo et Frank Delay - des 2be3 - à l'Apollo Theatre de Paris. Si on a hâte de le retrouver sur scène, on peut toujours savourer les clichés de ses abdominaux en attendant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image