Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frank Delay (2Be3), Allan Theo et Chris (G-Squad) de retour en boys band !

14 photos
Lancer le diaporama
La génération boys band de retour ? Frank des 2Be3, Allan Theo et Chris des G-Squad ont décidé de former leur propre groupe : Génération Boys Band.

Génération Boys Band, c'est la réunion de trois anciennes gloires de la musique à l'ère des boys bands : Frank Delay des 2Be3, Allan Theo et Chris des G-Squad.

Les trois chanteurs ont décidé de se réunir bientôt 20 ans après l'âge d'or des boys bands sur les ondes. Aujourd'hui, leurs fans de l'époque ont la trentaine et ils comptent bien jouer la carte de la nostalgie pour les séduire à nouveau. Et c'est dans l'émission de France 3 Village Départ, en marge du Tour de France, que les trois ex-idoles des jeunes filles sont venues ce jeudi 23 juillet 2015 présenter leur projet.

De la fin des années 1990 au début des années 2000, ils étaient sous le feu des projecteurs. Alors que Frank s'est reconverti dans le théâtre, qu'Allan Theo s'est lancé dans le porno et que Chris Keller s'est vu recaler de The Voice, ils ont décidé d'unir leurs forces en lançant leur propre groupe, Génération Boys Band, avec lequel ils repren­dront leurs meilleurs titres.

Dans Village Départ aujourd'hui, sur scène devant un public en délire, ils ont ainsi proposé un medley de leurs plus grands tubes, Raide dingue de toi (G-Squad), Emmène-moi (Allan Theo) et Partir un jour (2Be3). Puis, ils ont ensuite proposé une version acoustique de Partir un jour, en plateau. Le public était conquis.

"On est vraiment ravis d'entendre ce public fabuleux, a confié Chris avant de se rappeler des souvenirs du passé. On est passés de personnes lambda à personnes connues, c'était vraiment un choc. C'était vraiment dangeureux. On voulait nous prendre une mèche de cheveux, le nez, l'oeil... Même 20 ans après, quand on entend ces cris, on a un réflexe de protection."

Des cris qui, on l'espère, ne seront pas les derniers pour les Génération Boys Band, qui feront quelques dates un peu partout en France, comme l'a annoncé l'ancien membre des G-Squad.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel