Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 - Chris Keller, ancien de G-Squad recalé : ''C'est dur pour l'égo''

9 photos
Lancer le diaporama

The Voice 2 est décidément l'endroit de tous les come-backs, certains réussis, d'autres malheureusement plutôt ratés. Après l'échec de Claire Litvine, ex-chanteuse du groupe L5 qui n'a pas convaincu le prestigieux jury avec sa reprise d'Ironic, le tube d'Alanis Morissette, c'était au tour samedi 2 mars de Chris Keller, l'ex-leader du boys band culte G-Squad, de tenter de se faire retourner les fauteuils de Garou, Jenifer, Florent Pagny etLouis Bertignac.

Mais à l'inverse d'une Kareen Antonn, chanteuse star des années 2000 qui a enchanté Louis Bertignac dont elle a rejoint l'équipe, Chris Keller lui, n'a pas réussi son grand retour. Son interprétation de Cry Me a River, d'Arthur Hamilton, rendue célèbre entre autres par Justin Timberlake, n'a pas fait frissonner les quatre coaches stars et le chanteur de 39 ans est reparti bredouille de son audition à l'aveugle.

Ses quelques 200 000 albums vendus grâce à son groupe G-Squad ne l'auront donc pas aidé dans sa démarche de reconquête - en 1996, il a triomphé dans le tube Aucune fille au monde, resté dans le Top 50 pendant 18 semaines consécutives. Déçu mais pas amer, c'est néanmoins avec le sourire que Chris Keller a quitté la scène de The Voice, non sans avoir considéré avec attention les réflexions et autres conseils prodigués par nos fameux coaches.

"Je regrette pas du tout, ça a été un moment super intense, avec un super orchestre, et en plus je suis content de ma prestation, confie le chanteur originaire de Nanterre à nos confrères de PureCharts. C'est dur parce que ça bouscule un peu l'égo. Mais c'est bien parce que j'ai compris que, dans l'échec, on comprend pourquoi on devient premier", relativise-t-il.

Positif et enthousiaste, malgré avoir échoué à la première étape, Chris Keller n'exclut en rien une nouvelle participation à The Voice et se verrait bien fouler une deuxième fois le plateau du télé-crochet, mais pas sans avoir tirer leçon de son premier passage : "Si je suis amené à refaire The Voice l'année prochaine - je ne sais pas si ce sera possible -, je serai beaucoup plus prévoyant. Mais le principal c'est que je suis content de ma prestation, je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux," assure-t-il. Qui sait, rendez-vous peut-être dans un an...

Retrouvez la prestation de Chris Keller, ex-leader G-Squad, dans The Voice 2 dans notre player vidéo à partir de la 29e minute.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel