Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 : Le retour de Kareen Antonn et un talent à vous couper le souffle

6 photos
Lancer le diaporama

Cette année, The Voice a placé la barre haut et vous propose des voix exceptionnelles... Ainsi, après vous avoir, ce matin, dévoilé l'identité de la mystérieuse Stefania interprétant Skyfall d'Adele, Purepeople vous propose de découvrir le nouveau Talent qui s'apprête à faire frissonner nos coachs Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac.

Avec plus de 9,3 millions de téléspectateurs devant leurs écrans samedi 2 février pour le premier épisode de The Voice 2, TF1 peut se vanter d'avoir réussi son pari : faire encore mieux que pour la saison 1. Dans la lignée d'Olympe – jeune talent qui caracole déjà en tête des charts –, c'est désormais au tour d'un mystérieux jeune homme de reprendre Skinny Love de Bon Iver, reprise de Birdy, et de nous en mettre plein la vue.

D'après nos informations exclusives, ce jeune homme mystérieux s'appelle Manu. Âgé de 25 ans, il n'a pas fini de vous émouvoir...

Olympe, déjà star ?
Olympe, lui, est en passe de se retrouver numéro 1 du top single la semaine prochaine. Ce qui n'est encore jamais arrivé dans The Voice. Pour information et par comparaison, Olympe a vendu 3 500 singles en un jour, contre 800 pour Carla Bruni. La semaine suivante, Manu prendra-t-il la relève ?

Kareen Antonn, de retour !
Toujours selon nos informations exclusives, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que demain soir, samedi 9 février, il y aura un Talent exceptionnel : Kareen Antonn. Rappelez-vous, la star d'origine grecque chantait en duo avec Bonnie Tyler sur le tube Si demain (Turn Around), en 2003. Kareen a vendu des milliers d'albums. En écoutant son audition à l'aveugle, les coachs sont tombés à la renverse... Une voix incroyable, une très jolie jeune femme, mais où était-elle passée pendant tout ce temps ?

Des talents à vous couper le souffle...
Rappelons que demain soir, vous découvrirez également Stefania, une autre jeune femme d'origine grecque (c'est notre Nikos qui doit être content !) qui s'apprête à vous en mettre plein la vue en reprenant le tube Skyfall d'Adele. La bombe vous fera craquer grâce à son univers proche de celui de la diva Lady Gaga !

Dans la première bande-annonce, on a pu entendre les voix de trois autres nouveaux talents. Le premier nous offre une interprétation très personnelle et émouvante du titre d'Emmanuel Moire en hommage à son frère disparu, Sois tranquille. Nous avions assisté à l'enregistrement de l'émission et nous avons bien sûr reconnu Florent Torres, qui interprétait l'ange dans la comédie musicale Dracula, l'amour plus fort que la mort. Les coachs semblent scotchés. On entendait également un grand talent, Manu (25 ans), chanter Skinny Love. Place ensuite à une prestation rock et déjantée avec une artiste au look magnifique qui tentera sa chance sur Poker Face de Lady Gaga, comme nous vous l'avions révélé. Il s'agit de Cécilia, une Française de moins de 20 ans, qui possède un véritable univers.

Qu'on se le dise, nos quatre coachs devront se battre pour séduire les talents. Jenifer, on l'imagine, va encore devoir faire du charme. Louis Bertignac, qui a toujours le mot pour rire, se lancera dans une argumentation digne d'un débat en vue d'une élection présidentielle. "Moi coach, tu seras The Voice", plaisante-t-il.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com

Rendez-vous samedi 9 février 2013 pour la deuxième session d'auditions à l'aveugle dans The Voice 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel