Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gabriel Aubry : Il oublie ses soucis dans les bras de la chérie d'Adam Levine !

5 photos
Lancer le diaporama

Gabriel Aubry continue de charmer le monde de la mode, malgré les ennuis judiciaires auxquels il doit faire face avec son ex, Halle Berry .

Le ravissant mannequin canadien, qui a été l'image de nombreuses maisons, dont Calvin Klein, revient dans une nouvelle campagne pour la marque True Religion.

On le retrouve plus séduisant que jamais, en plein Far West, fricotant avec le top Anne Vyalitsyna, compagne à la ville du séduisant Adam Levine, leader du groupe Maroon 5. Eh oui, le mannequin aux courbes de rêve prête son visage et son corps aux jeans moulants de la maison et le spot publicitaire nous offre quelques moments torrides. Adam gardera-t-il son sang froid en découvrant sa sublime compagne à califourchon sur un autre ?

Une jolie publicité qui permet à Gabriel de s'évader de son quotidien plutôt sombre ces derniers temps. Pris dans la tourmente judiciaire pour la garde de sa fille Nahla, Gabriel Aubry doit faire face à des accusations de négligences, déposées par son ex devant la Cour de Los Angeles il y a quelques jours.

Séparés depuis début 2010 après cinq années de relation sans nuage et une petite Nahla née en 2008, Gabriel Aubry et Halle Berry avaient décidé d'essayer de rester bons amis, pour le bien de leur adorable fillette. Mais l'actrice de 42 ans, oscarisée en 2001, a visiblement changé d'avis...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel