Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry et Gabriel Aubry : c'est de nouveau la guerre pour leur fille Nahla

Gabriel Aubry et Halle Berry en 2009
3 photos
Lancer le diaporama

Halle Berry va-t-elle avoir la peau de son ex, Gabriel Aubry ?

La comédienne américaine, qui s'est battue il y a quelques mois pour la garde de sa fille de trois ans, Nahla, semble chercher des poux à son ex, avec qui elle avait pourtant trouvé un arrangement.

Le site Radaronline avance que l'actrice est allée déposer un dossier devant la cour de Los Angeles hier, mardi 28 juin, lors d'une audience à huis-clos, mentionnant tous les faits et gestes de son ex et l'accusant de négligences envers leur enfant.

Un témoin proche du mannequin canadien rapporte au site que la guerre est de nouveau déclarée entre les deux anciens amants et que Halle est décidée à obtenir gain de cause, quitte à priver sa petite de la présence de son papa. En avril dernier, elle déclarait pourtant comprendre l'importance pour un enfant de vivre avec ses deux parents...

"Elle y va fort avec Gabe. S'il a cinq minutes de retard quand il la ramène ou quand il vient la chercher, il en entend parler pendant des jours. Il est sans cesse critiqué pour ne pas emmener Nahla dans des endroits appropriés ou de ne pas l'habiller correctement", déclare le témoin qui a préféré rester anonyme.

Faut-il forcement des vêtements griffés ou des parcs uniquement fréquentés par les stars pour satisfaire Halle Berry ?

La star aurait également été à l'origine d'une énième dispute parce qu'il avait donné de la pizza à Nahla alors que ce n'était pas "le bon moment".

Nouveau round donc, entre l'actrice de 44 ans qui a retrouvé l'amour dans les bras d'Olivier Martinez, oscarisée en 2001 pour A l'ombre de la haine et le mannequin de 35 ans.

Parviendra-t-elle à le mettre K.O ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel