Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Gabrielle Lazure et Déborah Grall partagent leurs souvenirs du bled !

Gabrielle Lazure et Déborah Grall partagent leurs souvenirs du bled !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Issame Chayle et Déborah Grall jouent dans la pièce Les Frères du bled de Christophe Botti sur les planches du Vingtième Théâtre à Paris le 1er mars 2011
24 photos
Lancer le diaporama
Issame Chayle et Déborah Grall jouent dans la pièce Les Frères du bled de Christophe Botti sur les planches du Vingtième Théâtre à Paris le 1er mars 2011

Hier, mardi 1er mars, Christophe Botti donnait la première représentation de sa pièce Frères du bled, mise en scène par le talentueux Thierry Harcourt, sur les planches du Vingtième Théâtre dans le 20e arrondissement de Paris. L'histoire ? Une famille se retrouve face à son histoire, face à ses secrets, ses silences mais surtout son passé : la guerre d'Algérie. Vingt ans après les évènements d'Algérie, dans un village français, une mère s'apprête à commémorer la disparition de Maurice, le père de ses enfants. Les jumeaux Jasmine et François sont là pour cette cérémonie. Djalil, le petit frère, arrive du bled avec le journal du père qui va plonger la famille dans l'âpreté de la guerre d'Algérie et lui raconter son histoire.

Pour jouer cette pièce lourde en secrets, Gabrielle Lazure donne la réplique à Déborah Grall, Manuel Blanc, Issame Chayle et Robin Causse.

Dans cette pièce, la petite fille de Philippe Noiret, Déborah Grall, joue la soeur jumelle de Robin Causse. Après une petite prestation dans Gainsbourg, vie héroïque mais aussi dans Maison Close sur Canal +, Déborah Grall nous montre une nouvelle fois l'étendue de son talent.

A 53 ans, Gabrielle Lazure est toujours aussi somptueuse dans ce rôle de mère qui plonge dans ses souvenirs.

Un casting d'exception pour une pièce qui n'a pas fini de faire parler d'elle...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image