Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh, la vie à Monaco : souvenir drôle de sa première fois au palais

La princesse Caroline de Hanovre, Gad Elmaleh et sa compagne Charlotte Casiraghi arrivant à la soirée pour l'inauguration du nouveau Yacht Club de Monaco, Port Hercule, le 20 juin 2014.
27 photos
Lancer le diaporama
La princesse Caroline de Hanovre, Gad Elmaleh et sa compagne Charlotte Casiraghi arrivant à la soirée pour l'inauguration du nouveau Yacht Club de Monaco, Port Hercule, le 20 juin 2014.
Soumis aux questions de sept lecteurs du "Parisien", Gad Elmaleh a évoqué avec eux de nombreux sujets dont une période très particulière de sa vie : celle durant laquelle il était en couple avec Charlotte Casiraghi et côtoyait, de fait, la famille royale monégasque.

Durant près de quatre ans, Gad Elmaleh a été le compagnon de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco et de son deuxième époux, l'industriel italien Stefano Casiraghi décédé en 1990. Un statut qui lui a ouvert les portes du palais des princes de Monaco. De sa relation avec Charlotte Casiraghi est né le petit Raphaël aujourd'hui âgé de 5 ans.

Resté en bons termes avec son ex-compagne, Gad Elmaleh n'a aucun mal à se confier sur cette période de sa vie qui a suscité beaucoup de curiosité et en suscite toujours. Comme lorsqu'il a rencontré sept lecteurs du Parisien le 24 septembre 2019, au siège du quotidien situé dans le 15e arrondissement de Paris.

Dans l'édition de ce mercredi 25 septembre, on découvre que le célèbre humoriste de 48 ans a aisément accepté de répondre à la question : "Avoir intégré la famille de Monaco, c'est comment ?" "Avant d'y être, je pensais que ce n'était pas évident, mais en fait, tu es juste avec la famille de la femme que tu aimes", a-t-il confié. Puis l'humour a repris le dessus : "Bien sûr, la première fois que tu vas au palais, tu appelles tes potes. Et quand tu amènes ta mère, tu as peur qu'elle fasse une gaffe (rires), mais, après, tu le digères."

Malgré sa rupture avec la fille de Caroline de Monaco, Gad Elmaleh a "toujours de bons rapports" avec les membres de la famille monégasque. "Cela trimbale plein de fantasmes, mais moi je n'ai pas changé, j'ai été moi-même avec eux, ils sont venus à mes spectacles", a-t-il également partagé. Certes, avoir ses entrées au palais "n'est pas la chose la plus banale", mais pour tout le parcours de Gad est incroyable : "Partir d'une petite rue de Casablanca et atterrir sur le canapé de Jimmy Fallon à New York, franchement, c'est aussi fou que d'aller à Monaco."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Christina Milian sur Instagram.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel