Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gagnez des places pour passer un moment intime avec... Jim Carrey et Ewan McGregor !

Le 10 février prochain sortira sur tous vos écrans I love you Phillip Morris (voir la bande-anonce ci-dessus), le premier film de Glenn Ficarra et John Requa, un talentueux duo qui s'était jusque-là illustré avec l'excellent scénario de Bad Santa réalisé par Terry Zwigoff.

Mettant en scène les stars Jim Carrey (récemment au générique du Drôle de Noël de Scrooge) et Ewan McGregor (bientôt à l'affiche de Ghost Writer de Roman Polanski), I love you Phillip Morris narre l'histoire vraie d'un ex-flic, ex-mari, ex-arnaqueur aux assurances, ex-prisonnier modèle et éternel amant du codétenu Phillip Morris. Steven Russell est effectivement prêt à tout pour ne jamais être séparé de l'homme de sa vie. Ce qui implique notamment de ne pas moisir en prison. Jusqu'où peut-on aller par amour ? Très loin si l'on en croit l'histoire incroyable de Steven Russell, un génie de l'évasion rattrapé par son romantisme.

A l'occasion de cette sortie-événement, Purepeople.com et Purefans.com vous font gagner des places pour l'avant-première exceptionnelle qui aura lieu le 1er février 2010 à Paris en présence de toutes les stars du film !

Pour découvrir ce film avant tout le monde et bien calé dans son fauteuil entre Jim et Ewan, un seul moyen : vous rendre sur ce lien et répondre aux deux questions relativement faciles qui se rapportent au film.

Pour info, la réponse à la deuxième question est un célèbre festival consacré aux longs métrages indépendants et organisé dans une célèbre station de sports d'hiver par le grand Robert Redford.

Alors, bonne chance à tous !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image