Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gal Gadot : Wonder Woman a donné naissance à son 2e bébé, une fille !

Gal Gadot : Wonder Woman a donné naissance à son 2e bébé, une fille !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Gal Gadot (enceinte) - 74ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills. Le 8 janvier 2017
14 photos
Lancer le diaporama
Gal Gadot (enceinte) - 74ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills. Le 8 janvier 2017
Girl Power !

Wonder Woman est maman ! Enfin, plus précisément, Gal Gadot vient de donner naissance à son deuxième bébé, Maya. L'enfant rejoint sa grande soeur Alma (5 ans) pour le plus grand bonheur de sa mère et de son père, Yaron Versano. Sur Instagram, l'actrice que l'on a hâte de retrouver au cinéma a posté une photo de sa fille aînée et de son mari avec des ballons, se dirigeant vers la chambre où se trouvent la maman avec le nouveau-né pour les féliciter. "Et maintenant nous sommes quatre... Là voilà, Maya. Je me sens tellement bénie et reconnaissante de toutes les Merveilles ["Wonders" en anglais, clin d'oeil au film dont elle est l'héroïne, NDLR] de ma vie #famille #naissance #reconnaissance", a-t-elle écrit en légende de son doux cliché.

À 31 ans, Gal Gadot est sur un nuage avec la famille qu'elle forme aux côtés de son époux Yaron Versano, homme d'affaires israélien qui possède un hôtel à Tel Aviv et avec qui elle est mariée depuis 2008. Un couple solide – ils sont ensemble depuis dix ans – et romantique, en témoigne leur rencontre, relatée par la star dans Glamour en mars : "On s'est rencontrés grâce à des amis communs dans une étrange soirée organisée dans le désert. Il y avait du yoga, des chakras, de la nourriture 'healthy'. On ne savait pas trop ce qu'on faisait là-bas, mais on s'est trouvés tous les deux. Je pense que je savais qu'il était le bon, mais j'étais trop jeune pour le réaliser. Lui oui, il a dix ans de plus que moi. Il m'a dit à notre deuxième rendez-vous qu'il voulait une relation sérieuse et qu'il n'allait pas attendre plus de deux ans pour me demander en mariage."

Professionnellement, l'actrice née à Rosh HaAyin en Israël peut également se réjouir. Si le film Batman v Superman dans lequel elle a fait sa première apparition dans le costume de Wonder Woman n'a pas fait l'unanimité, sa performance avait suscité l'enthousiasme des spectateurs. Ils devraient être au rendez-vous pour le blockbuster qui met à l'honneur la superhéroïne, au cinéma dès le 7 juin.

Bande-annonce de Wonder Woman en salles le 7 juin 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image