Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gal Gadot enceinte : Wonder Woman attend son deuxième enfant

Gal Gadot enceinte : Wonder Woman attend son deuxième enfant
Gal Gadot enceinte de son mari Yaron Versano, annonce qu'elle attend un 2e enfant sur sa page Instagram le 6 novembre 2016
17 photos
Lancer le diaporama
Gal Gadot enceinte de son mari Yaron Versano, annonce qu'elle attend un 2e enfant sur sa page Instagram le 6 novembre 2016
Carnet rose pour la star qui incarne Wonder Woman !

Wonder Woman est enceinte de son deuxième enfant ! La jolie Gal Gadot qui incarne la star de l'univers DC, sur grand écran, a annoncé qu'elle attendait un heureux événement, sur les réseaux sociaux ce dimanche 6 novembre 2016.

"Je suis très contente de partager cette merveilleuse nouvelle avec vous. Je vais être maman pour la deuxième fois", a-t-elle écrit sur sa page Instagram, en légende d'une photo d'elle et son mari, l'homme d'affaires Yaron Versano, leurs deux mains posées sur le ventre de l'actrice formant un joli coeur. À 31 ans, celle qui incarne Gisele dans la saga Fast and Furious se prépare à bientôt pouponner pour la seconde fois. Le couple, marié depuis huit ans, partage déjà une petite fille prénommée Alma, âgée de 5 ans.

La comédienne, élue Miss Israël en 2004, avait fait de rares confidences sur sa vie de famille lors de son passage dans l'émission d'Ellen DeGeneres en mars dernier. À propos de sa fille venue la voir sur les plateaux de tournage où elle incarne Wonder Woman, elle a confié : "Elle est venue me rendre visite plusieurs fois sur le tournage, dont une fois où je portais le costume de Wonder Woman. Etant donné que je portais une couronne, elle m'a demandé si j'étais une reine et si cela faisait d'elle une princesse. Je lui ai répondu que je jouais en étant déguisée et que c'était ça mon costume."

Un costume que Gal Gadot est d'autant plus fière de porter qu'elle véhicule une image positive pour les jeunes filles. "Les garçons ont Batman, Superman et Spider-Man tandis que pour les filles, il n'y a que les princesses. Désormais, elles ont l'image d'une super-héroïne à laquelle se référer", a ajouté celle qui sera l'an prochain à l'affiche du film Wonder Woman et est devenue Ambassadrice honoraire pour l'autonomisation des femmes et des filles pour l'ONU. Féministe dans l'âme, Gal Gadot n'a pour l'instant pas précisé si elle attendait une petite fille ou un petit garçon. Espérons qu'elle le fasse d'ici quelques mois.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image