Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wonder Woman et Justice League : Des trailers explosifs au Comic-Con

19 photos
Lancer le diaporama
La bande-annonce du film "Justice League" a été dévoilée samedi 23 juillet au Comic-Con de San Diego.
Les premières images des deux prochains blockbusters DC Comics ont été révélées.

Les fans trépignent d'impatience : à quelques jours de la sortie au cinéma du film Suicide Squad (3 août), les bandes-annonces de Justice League (15 novembre 2017) et Wonder Woman (7 juin 2017) viennent tout juste d'être révélées à l'occasion du Comic-Con de San Diego.

Samedi 23 juillet, Ben Affleck (qui ne se contente pas simplement d'interpréter Batman et qui est également le producteur exécutif de Justice League) était ainsi accompagné de ses collègues et principales costars pour assister à la traditionnelle conférence de presse et répondre aux questions des journalistes. Gal Gadot (alias Wonder Woman) et Henry Cavill (Superman) étaient naturellement présents, à l'instar des nouvelles recrues qui constituent l'équipe de super-héros, Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg), Ezra Miller (The Flash) et Jason Momoa (Aquaman).

Lors de ce panel, les premières images du long métrage de Zack Snyder (à qui l'on doit déjà Man Of Steel et Batman v Superman : L'Aube de la justice) ont été diffusées, dévoilant notamment certains aspects très humoristiques dans la relation Batman et The Flash. Mieux, les fans de Jason Momoa pourront le retrouver dans la peau d'un personnage très bourru, Aquaman, promettant de secouer efficacement la planète dans sa lutte contre une attaque apocalyptique...

Si Aquaman doit justement attendre 2018 pour la sortie de son propre film éponyme, l'attente est presque finie pour Wonder Woman. Outre la diffusion du premier trailer de Justice League, DC Comics a également choisi le Comic-Con pour révéler les premières images du film de Patty Jenkins, qui fait toute la lumière sur l'histoire et le passé de la guerrière la plus invincible de son époque. Gal Gadot y donnera notamment la réplique à Chris Pine et Robin Wright. Découvrez les images sans plus attendre !

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image