Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck, le visage ensanglanté en plein tournage...

Ben Affleck, le visage en sang, sur le tournage de 'Live By Night' à Los Angeles, le 8 décembre 2015
19 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck, le visage en sang, sur le tournage de 'Live By Night' à Los Angeles, le 8 décembre 2015
L'ex de Jennifer Garner poursuit le tournage de "Live by Night" et donne visiblement de sa personne.

Après avoir fêté Thanksgiving en famille et le dixième anniversaire de sa fille aînée Violet, avec Jennifer Garner, Ben Affleck a repris le chemin des plateaux pour sa quatrième réalisation, Live by Night. Pour ce film, dont il est également le scénariste et l'acteur principal, la star n'hésite pas à se donner corps et âme.

Le 8 décembre, le comédien et metteur en scène était à Los Angeles pour la suite du tournage de son film. Après la Géorgie et Boston, Affleck était de retour au bercail, dans la Cité des Anges. Et si ces photos prises en plein air ont attiré notre attention, c'est parce que l'on retrouve la vedette du film le visage en sang, marqué par de nombreuses blessures. Les poignets et une partie de la main bandés par des pansements, l'acteur - qui arbore également un tatouage XXL dans son dos - se ballade en tongs et en tenue de patient d'hôpital entre deux prises. Quant à Brendan Gleeson, il a également été aperçu dans un costume rétro. L'acteur, vu dans Harry Potter, incarne le père de Ben Affleck à l'écran.

Le pitch de Live by Night : Durant la prohibition à Boston, Joe Coughlin se rebelle contre son père policier et devient un redoutable criminel. Adapté du roman de Dennis Lehane, le long métrage voit Ben Affleck donner la réplique à Sienna Miller, que l'on avait croisée le 23 novembre du côté de Boston. Elle était alors en train d'embrasser fougueusement son partenaire de jeu. Zoe Saldana, Elle Fanning, Chris Messina, Scott Eastwood (le fils de Clint) et Chris Cooper partagent également l'affiche.

Live by Night devrait sortir fin 2016, à temps pour la saison des récompenses. Ben Affleck sera quant à lui à l'affiche de Batman vs Superman et tournera un film pour la Justice League, toujours dans la costume du Chevalier noir. Il se murmure d'ailleurs que l'acteur pourrait réaliser un film centré sur le personnage de Batman...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel