Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suicide Squad : Une nouvelle bande-annonce complètement barrée !

9 photos
Lancer le diaporama
La chanson "Bohemian Rhapsody" de Queen rythme un trailer fou emmené par Jared Leto en Joker et Margot Robbie en Harley Quinn démente.

Préparez-vous à aimer ces méchants ! Sorte d'Avengers du mal, la Suicide Squad va se réunir sur grand écran le 9 août prochain. Ce commando, qui oeuvre pour une agence secrète du gouvernement, est une unité d'agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires. Leur particularité commune : avoir tous été des vilains par le passé.

Warner Bros, qui chapeaute cette production tirée de l'univers des éditions Comics DC, a dévoilé une première bande-annonce après un teaser qui avait excité la Toile au lendemain du Comic-Con, l'été dernier. Aujourd'hui, on en apprend plus sur l'intrigue, on se délecte des visages qui rythmeront ce blockbuster et, surtout, on savoure ces deux minutes de grand n'importe quoi, bourrées d'actions et de couleurs pop, au rythme du si beau morceau de Queen Bohemian Rhapsody.

Au menu, Jared Leto nous offre un peu plus de son Joker annoncé comme démentiel, mais on savoure également cette Margot Robbie qui risque bien de crever l'écran dans le costume d'Harley Quinn, une ex-psychiatre qui, dans les comics, tombe amoureuse du Joker pour lequel elle n'hésite pas à se grimer et le suivre dans ses desseins machiavéliques. À ses côtés, on croise également Cara Delevingne, complètement méconnaissable en Enchanteresse, une magicienne qui contrôle des énergies et qui peut se téléporter.

À la tête de cette équipe explosive, Will Smith interprète Deadshot. Le magnétique Joel Kinnaman joue quant à lui Rick Flag Jr., alors que le rugueux Jai Courtney campe Captain Boomerang. Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Jay Hernandez (El Diablo) et Adam Beach (Slipknot) complètent le casting. Viola Davis, Common, Alex Meraz mais aussi un certain Ben Affleck (qui devrait apparaître dans le costume de Batman) et le beau Scott Eastwood graviteront tout autour de cette bande d'affreux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel