Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suicide Squad, bande-annonce: Jared Leto fou devant une flopée de super-vilains

10 photos
Lancer le diaporama
"Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal."

Après avoir dénoncé la fuite – pourtant prévisible – du premier trailer de Suicide Squad diffusé au Comic-Con de San Diego ce week-end, la Warner a finalement revu son opinion et mis en ligne la fameuse bande-annonce. Un festin pour tous les amoureux de DC et les nombreux admirateurs des super-vilains charismatiques de la firme rivale de Marvel...

Au menu de cette bande-annonce longue de trois minutes, la mise en place d'une intrigue, dans une ambiance sombre et violente avec pour fond sonore, le remix d'I Started A Joke (Bee Gees) par Becky Hanson. Derrière ce titre de la Suicide Squad, un commando, qui oeuvre pour une agence secrète du gouvernement, spécialisé dans les missions jugées suicidaires. Composée essentiellement de bad guys croupissant derrière les barreaux, cette équipe doit déjouer les plans d'un autre méchant bien plus machiavélique. Et si le trailer ne dit pas que ce rôle incombe au célèbre Joker, les premières images de ce dernier dévoilées en toute fin de bande-annonce laissent imaginer le pire.

Dans la peau du légendaire ennemi de Batman se trouve Jared Leto. Pour ce costume bien difficile à porter lorsqu'on passe derrière un Heath Ledger démentiel dans The Dark Knight, Jared Leto s'est littéralement métamorphosé. L'acteur oscarisé de Dallas Buyers Club se dévoile ainsi fou et effrayant devant la caméra de David Ayer (Fury), livrant une réplique à en faire chavirer de bonheur les fans : "Je ne vais pas te tuer, non. Je vais juste te faire vraiment très, très mal." Quant à l'identité de la personne qui s'apprête à souffrir devant les plans diaboliques du Joker, certains pensent à Robin, le fidèle bras droit du Batman. Quand on sait que ce dernier, campé par Ben Affleck dans Batman v. Superman (qui sortira un peu avant, en mars) a été aperçu sur les plateaux de tournage de Suicide Squad, tous les espoirs sont permis pour les fans de DC.

Face au Joker de Jared Leto, on retrouvera également Will Smith en Deadshot et leader de la Suicide Squad, aux côtés de Margot Robbie dans la peau de la démente Harley Quinn (fan amoureuse du Joker) et de Cara Delevingne méconnaissable en Enchantress. Le commando comptera également Adam Beach (New York Unité spéciale) en Slipknot, Jai Courtney (Divergente) en Captain Boomerang, Karen Fukuhara en Katana, Joel Kinnaman (Easy Money, RoboCop) en Rick Flagg, Adewale Akinnuoye-Agbaje (Lost) en Killer Croc, et enfin Jay Hernandez (Hostel) en El Diablo.

Suicide Squad, en salles le 17 août 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image