Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck : Triste en interview, l'interprète de Batman est moqué sur la Toile

11 photos
Lancer le diaporama
Interview de Ben Affleck et Henry Cavill pour Batman vs. Superman : L'aube de la justice.
Complètement dépité et à l'évidence malheureux lors d'une interview, le comédien fait l'objet d'un "mème" sur les réseaux sociaux.

Alors que Batman vs. Superman : L'Aube de la justice sort dans les salles américaines ce vendredi – il l'est déjà en France depuis mercredi où il a réalisé le 5e meilleur démarrage de l'année avec 196 016 entrées –, le film fait l'objet d'un buzz amusant. Après les critiques, pour beaucoup très négatives et dures à l'encontre du blockbuster de Zack Snyder, c'est au tour de Ben Affleck, le nouvel interprète de Batman, d'être la cible des internautes.

Tout est parti d'une interview accordée par les deux stars du film, Ben Affleck et Henry Cavill, à un journaliste de Yahoo Movies qui les a interpellés sur les critiques négatives. Esquissant à peine un sourire, Ben Affleck se montre silencieux et étonnamment... triste. Le regard vide, la mine dépitée, l'acteur américain de 43 ans est loin d'être au top, alors qu'à ses côtés, l'interprète de Superman répond à la question en arguant que, pour lui, c'est surtout le public qui compte. Relancé par le journaliste, l'ex de Jennifer Garner – dont il est en train de divorcer – se fend d'un bref : "Je suis d'accord."

Il n'en fallait pas davantage pour qu'un petit malin ne lance un mème dont le réalisateur-acteur d'Argo est la "triste" vedette. On entend ainsi la voix d'Henry Cavill au profit de la célèbre chanson de Simon and Garfunkel, The Sound of Silence. Et il faut bien l'avouer, c'est hilarant.

Ben Affleck triste et moquée par la Toile, devient un mème.

En effet, les critiques contre Batman vs Superman ont de quoi attrister Ben Affleck, qui avait déjà dû endurer cette épreuve avec Daredevil. Pour Studio Ciné Live, le film n'est qu'un "gloubi boulga prêchi-prêcha sur les hommes et les dieux qui s'étire de scène en scène", alors que Télérama cible un spectacle "interminable et pachydermique" et Le Monde, "la lassitude et un fort sentiment de déjà vu". "La mise en scène grandiloquente de Zack Snyder sauve Batman vs. Superman : l'aube de la justice du naufrage complet", peut-on même lire dans la critique de Paris Match. Côté américain, on n'est guère plus tendre avec le duel opposant Batman et Superman. "Le nouveau mash-up de superhéros signé Zack Snyder propose des scènes brillantes avant de se noyer dans le bordel habituel", dénonce Variety, alors que Digital Spy croit savoir que "le positif avec ce Batman déprimant v Superman: Dawn of Justice est que nous pouvons encore espérer un Wonder Woman en 2017 avec quelque chose qui s'approche d'un sentiment d'espoir". Chez Empire, on pointe du doigt "une narration encombrée et bancale" pendant que Forbes préfère y voir "une histoire puissante et émotionnelle et un spectacle impressionnant et inspiré". Reste donc plus qu'à se forger son propre avis en salles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image