Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Game of Thrones: "La Montagne", bientôt papa, révèle le sexe du bébé avec Kelsey

Hafþór Júlíus Björnsson et sa femme Kelsey Henson sur Instagram. Le 25 août 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Hafþór Júlíus Björnsson et sa femme Kelsey Henson sur Instagram. Le 25 août 2019.
Ils se sont trouvés et ne se sont plus jamais quittés. Hafþór Júlíus Björnsson, qui incarne La Montagne dans la série "Game of Thrones", va bientôt être père pour la deuxième fois. Sur Instagram, il a dévoilé le sexe de l'enfant avec sa compagne, Kelsey Henson.

C'est une nouvelle de taille ! Hafþór Júlíus Björnsson, qui interprétait Gregor Clegane alias La Montagne dans la série Game of Thrones, va à nouveau être papa. C'est ce qu'il a annoncé sur les réseaux sociaux, dévoilant l'heureux événement à venir et par la même occasion le sexe du futur bébé. Sur une série de photographies, il apparaît au côté de sa femme Kelsey Henson et perce un ballon noir bien gonflé... qui laisse échapper une poignée de confettis bleus. Ce sera donc un petit garçon.

Il va falloir s'entraîner sec pour être à la hauteur de papa. S'il a été sélectionné pour incarner le personnage le plus massif de tout l'univers inspiré des livres de George R. R. Martin, c'est que Hafþór Júlíus Björnsson mesure 2,06 m et pèse 195 kg. A son palmarès sportif, l'Islandais cumule une médaille d'or en tant qu'homme le plus fort du monde, cinq en tant qu'homme le plus fort d'Europe et neuf en tant qu'homme le plus fort de son pays natal. Pas étonnant qu'on le surnomme Thor. Mais n'allez pas croire que, malgré ses 1,57 m, la future maman soit loin derrière. La jolie Canadienne de 30 ans est elle aussi une inconditionnelle des grosses suées. Influenceuse fitness, elle a d'ailleurs décidé de consacrer son confinement à sa santé et à la préparation de l'arrivée de son premier enfant. Tic tac, tic tac.

L'amour véritable

Hafþór Júlíus Björnsson a une petite fille, Theresa Líf, issue d'une relation précédente. Il s'est marié avec Kelsey Henson au mois d'octobre 2018. "Merci pour toutes ces aventures, ces hauts et ces bas, écrivait-elle à l'occasion de leur premier anniversaire. Merci de toujours me pousser, de me motiver pour que je donne le meilleur de moi-même. Merci de me montrer le sens de l'amour véritable et de tout ce que cela comprend. Je suis excitée à l'idée de voir ce que le futur nous réserve." Voilà, déjà, un premier élément de réponse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel