Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Game of Thrones: "La Montagne", bientôt papa, révèle le sexe du bébé avec Kelsey

Game of Thrones: "La Montagne", bientôt papa, révèle le sexe du bébé avec Kelsey
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Hafþór Júlíus Björnsson et sa femme Kelsey Henson sur Instagram. Le 25 août 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Hafþór Júlíus Björnsson et sa femme Kelsey Henson sur Instagram. Le 25 août 2019.
Ils se sont trouvés et ne se sont plus jamais quittés. Hafþór Júlíus Björnsson, qui incarne La Montagne dans la série "Game of Thrones", va bientôt être père pour la deuxième fois. Sur Instagram, il a dévoilé le sexe de l'enfant avec sa compagne, Kelsey Henson.

C'est une nouvelle de taille ! Hafþór Júlíus Björnsson, qui interprétait Gregor Clegane alias La Montagne dans la série Game of Thrones, va à nouveau être papa. C'est ce qu'il a annoncé sur les réseaux sociaux, dévoilant l'heureux événement à venir et par la même occasion le sexe du futur bébé. Sur une série de photographies, il apparaît au côté de sa femme Kelsey Henson et perce un ballon noir bien gonflé... qui laisse échapper une poignée de confettis bleus. Ce sera donc un petit garçon.

Il va falloir s'entraîner sec pour être à la hauteur de papa. S'il a été sélectionné pour incarner le personnage le plus massif de tout l'univers inspiré des livres de George R. R. Martin, c'est que Hafþór Júlíus Björnsson mesure 2,06 m et pèse 195 kg. A son palmarès sportif, l'Islandais cumule une médaille d'or en tant qu'homme le plus fort du monde, cinq en tant qu'homme le plus fort d'Europe et neuf en tant qu'homme le plus fort de son pays natal. Pas étonnant qu'on le surnomme Thor. Mais n'allez pas croire que, malgré ses 1,57 m, la future maman soit loin derrière. La jolie Canadienne de 30 ans est elle aussi une inconditionnelle des grosses suées. Influenceuse fitness, elle a d'ailleurs décidé de consacrer son confinement à sa santé et à la préparation de l'arrivée de son premier enfant. Tic tac, tic tac.

L'amour véritable

Hafþór Júlíus Björnsson a une petite fille, Theresa Líf, issue d'une relation précédente. Il s'est marié avec Kelsey Henson au mois d'octobre 2018. "Merci pour toutes ces aventures, ces hauts et ces bas, écrivait-elle à l'occasion de leur premier anniversaire. Merci de toujours me pousser, de me motiver pour que je donne le meilleur de moi-même. Merci de me montrer le sens de l'amour véritable et de tout ce que cela comprend. Je suis excitée à l'idée de voir ce que le futur nous réserve." Voilà, déjà, un premier élément de réponse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image