Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Game of Thrones : Un premier trailer haletant de la saison 3 dévoilé

8 photos
Lancer le diaporama

Alors que Game of Thrones débarquait sur nos écrans français (sur Canal +) le 10 décembre dernier, la série phénomène créée par David Benioff et D.B. Weiss, directement inspirée de l'oeuvre de George R.R. Martin (1996), est sur le point de dévoiler sa très attendue troisième saison aux Etats-Unis. Diffusées sur la chaîne HBO, les deux premières saisons avaient rassemblé en moyenne 3,8 millions de fidèles et l'impatience ne cesse de grandir quant à la diffusion de ce troisième chapitre, à partir du 31 mars prochain.

Pour les retardataires, Game of Thrones transporte le spectateur dans un univers fantastique et moyenâgeux à la Tolkien nommé "Royaume des Sept Couronnes" où les saisons ont été bouleversées par une force maléfique et peuvent durer de très longues années. C'est dans ce contexte particulièrement hostile qu'une lutte pour le pouvoir (la conquête du "Trône de Fer") fait rage entre différentes lignées royales.

C'est hier, samedi 23 février, que le premier teaser de cette troisième saison a été dévoilé, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les attentes devraient êtres comblées !

En France, c'est Orange Cinéma Séries qui a commencé sa diffusion dès le mois de juin 2011 et si vous n'êtes pas abonnés à la chaîne cryptée et que vous savez faire preuve de patience, sachez que D8 (groupe Canal) diffusera aussi, en clair et ultérieurement, cette série, qui est tout de même la plus téléchargée de 2012.

Au casting nous retrouvons : Emilia Clarke, Richard Madden, Kit Harington, Nikolaj Coster-Waldau, Jack Gleeson, Lena Headey, Peter Dinklage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel