Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Garou (The Voice 5) : Le coach ne souhaitait pas voir gagner Antoine, son Talent

Garou (The Voice 5) : Le coach ne souhaitait pas voir gagner Antoine, son Talent
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Antoine lors de la finale de "The Voice 5", sur TF1, le samedi 14 mai 2016
27 photos
Lancer le diaporama
Antoine lors de la finale de "The Voice 5", sur TF1, le samedi 14 mai 2016
Le coach a fait une révélation surprenante.

Samedi 14 mai dernier était diffusée l'édition 2016 de l'Eurovision mais aussi, la grande finale de The Voice 5. Tout au long de la soirée, Slimane, MB14 (Mohamed Belkhir de son vrai nom), Clément Verzi et Antoine ont fait de leur mieux afin de charmer leurs coachs et le public dans le but d'être sacrés grand gagnant et ainsi succéder à Lilian Renaud. Mais il ne pouvait y avoir qu'un vainqueur et c'est Slimane qui a triomphé au terme de la soirée qui a réuni 4,99 millions de téléspectateurs (soit 24,9% du public et 29,7% sur les ménagères).

De quoi décevoir Garou ? Pas vraiment. Dans le cadre de la conférence de presse de La Fête de la musique, sur France 2, le chanteur – qui sera aux commandes de la soirée – a avoué qu'il ne voulait pas voir son jeune protégé Antoine (17 ans) gagner l'émission : "Je lui ai expliqué que je ne souhaitais pas qu'il gagne. C'est trop tôt pour lui. Il a progressé très vite mais il a encore à apprendre." Après quoi, le chanteur a promis qu'il serait prêt à l'aider en cas de besoin : "Je pense très sincèrement qu'il a une place à prendre dans le paysage du rock en France."

En revanche, Garou a été beaucoup moins limpide au moment d'évoquer son avenir dans The Voice. Interrogé sur un éventuel retour dans la saison 6, il a simplement confié : "C'est une question taboue, même entre coachs ! En revanche, une chose pourrait me donner envie de rempiler. Le show a changé. En étant parti et revenu, j'ai découvert que The Voice était beaucoup moins dans la démonstration vocale. Au début, ça m'a surpris et contrarié et finalement ça m'a complètement plu... notamment dans le travail avec les talents." Il a également précisé que cette saison avait été exceptionnelle à vivre grâce à sa bonne entente avec les autres coachs Florent Pagny, Zazie et Mika, ainsi que son travail avec ses talents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image