Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gemma Arterton, absolument sublime, a mis Toronto à ses pieds...

Gemma Arterton, radieuse, lors de la présentation de  Tamara Drewe  au Festival du Film de Toronto, le 12 septembre 2010.
12 photos
Lancer le diaporama
Gemma Arterton, radieuse, lors de la présentation de Tamara Drewe au Festival du Film de Toronto, le 12 septembre 2010.

Alors que la nouvelle comédie de Stephen Frears - Tamara Drewe (voir la bande-annonce ci-dessus) - est sortie sur nos écrans le 14 juillet, et que le public britannique l'a découverte le 10 septembre, toute l'équipe est actuellement au Canada de façon à présenter cette comédie au Festival du Film de Toronto.

A cette occasion, la brillante et ravissante actrice britannique Gemma Arterton, 25 ans, que l'on a pu voir dans des succès comme Quantum of Solace, RockNRolla, Good Morning England, Le Choc des Titans et Prince of Persia, était tout simplement radieuse sur le tapis rouge de l'avant-première, arborant un ensemble noir du meilleur effet.

Mais nous avons également pu croiser lors de cet événement le cinéaste britannique Stephen Frears (Les liaisons dangeureses, Mary Reilly) et le comédien Dominic Cooper (Nip/Tuck).

L'histoire ? Avec son nez refait, ses jambes interminables, son job dans la presse people, ses aspirations à la célébrité et sa facilité à briser les coeurs, Tamara Drewe est l'Amazone londonienne du XXIe siècle. Son retour au village où vécut sa mère est un choc pour la petite communauté qui y prospère en paix.
Hommes et femmes, bobos et ruraux, auteur de best-sellers, universitaire frustré, rock star au rancart ou fils du pays, tous sont attirés par Tamara dont la beauté pyromane et les divagations amoureuses éveillent d'obscures passions et va provoquer un enchaînement de circonstances aussi absurdes que poignantes.

Purepeople.com vous propose ci-dessus toutes les photos de la présentation canadienne, ainsi que sa bande-annonce.

A.I.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel