Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geneviève de Fontenay et ses Miss : Stars du Lido !

Geneviève de Fontenay présente ses Miss, dans une ambiance déchaînée à Paris. 2/11/2010
17 photos
Lancer le diaporama
Geneviève de Fontenay présente ses Miss, dans une ambiance déchaînée à Paris. 2/11/2010

Après avoir présenté ses Miss dans l'après-midi à l'hôtel Hilton situé rue de Courcelles, à Paris, et dans une ambiance survoltée, Geneviève de Fontenay, 78 ans, a enflammé le Lido dans la soirée.

Celle qui a déclaré : "Je suis libérée comme Paris en 1945 ! Mes Miss adhèrent aux valeurs que j'ai toujours défendues : avoir de la dignité en toutes circonstances, dans le respect de soi et des autres", présentait le défilé des 25 candidates qui prétendent au titre de la fameuse Miss Nationale, élue dimanche 5 décembre, salle Wagram, à Paris.

Avant que chacune dévoile sa silhouette et son joli minois sur la prestigieuse scène, la dame au chapeau a reçu une standing ovation, alors qu'elle entrait seulement pour saluer les spectateurs. En début de show, elle est apparue avec deux boys, entamant même des pas de danse avec un dynamisme hors pair.

GdF, qui a annoncé qu'il y aurait une Croix de Lorraine sur l'écharpe de la Miss Nationale (symbole, entre autres, de liberté), a enchaîné les bons mots, demandant à ses miss si elles choisissaient les boys qui leur offraient un bouquet de fleurs, ou le bouquet de fleurs ! Elle a longuement remercié le public après une seconde standing ovation en leur disant "Merci, j'ai besoin de votre soutien" !

Dans une forme olympique, celle qui a déjà déboursé 35 000 euros de sa poche pour ce projet fou et obtenu avec bonheur la diffusion du sacre de son concours sur BFM TV et de nombreuses connections durant la soirée a confié à France-Soir qu'elle n'allait pas regarder l'élection concurrente de Miss France, diffusée en direct sur TF1 samedi soir. "Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie. Ça a quand même été un beau saccage, une belle trahison. Je souhaite à Endemol de faire de belles audiences."

Populaire à souhait, elle a ajouté quant à son succès : "C'est incroyable. Je ne peux plus faire un pas sans qu'on m'arrête dans la rue, c'est impressionnant. C'est finalement ma richesse, ma force. Cela n'a pas de prix."

Notez que selon Le Parisien, le public pourra découvrir les coulisses du concours de Miss Nationale sur W9 en début d'année 2011, dans un documentaire, produit par Lagardère Entertainment, qui retracera la quête des sponsors de Geneviève, les élections régionales, la cérémonie finale de dimanche prochain et bien d'autres surprises !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel