Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

George de Cambridge a 6 ans : les grimaces les plus adorables du prince canaille

George de Cambridge a 6 ans : les grimaces les plus adorables du prince canaille
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le prince George de Cambridge - Cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
37 photos
Lancer le diaporama
Le prince George de Cambridge - Cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
Kate Middleton et le prince William ont trois enfants, d'où cette impression que les anniversaires s'enchaînent chez les Cambridge. Ce lundi 22 juillet 2019, le prince George fête ses 6 ans, l'occasion de voir, ou de revoir, les grimaces les plus mignonnes de la petite canaille de la famille royale britannique.

Le temps file... Si vite que les images de la présentation officielle du prince George de Cambridge devant l'hôpital St-Mary le 23 juillet 2013, au lendemain de sa naissance, paraissent très loin. Idem pour celles de son baptême célébré le 23 octobre de la même année en la chapelle royale du palais St James.

Ce lundi 22 juillet 2019 est un jour très particulier pour le fils aîné de Kate Middleton et le prince William puisqu'il fête ses 6 ans. En ses six années passées, le prince George s'est imposé comme une figure adorablement canaille, proposant sans cesse des grimaces remarquables lors des grands événements. Au point même, parfois, de voler la vedette aux principaux protagonistes.

À l'occasion de la célébration de son cinquième anniversaire, le palais de Kensington avait justement misé sur cette facette de sa personnalité en publiant un portrait du birthday boy avec un sourire canaille. Le cliché signé du photographe Matt Porteous avait été réalisé le 9 juillet 2018 à Clarence House, au cours de la réception qui avait suivi le baptême de son petit frère le prince Louis. Le fils de Kate Middleton et du prince William portait à l'époque un short et une chemisette blanche à col polo avec un liseré bleu de la marque Amaia, sans aucun doute celle qu'il avait portée mois plus tôt lors de la parade Trooping the Colour. Il y avait d'ailleurs déjà proposé de multiples grimaces.

Une grande fête à Kensington

Selon les rumeurs, la duchesse et le duc de Cambridge auraient prévu d'organiser une grande fête pour les 6 ans de leur fils. Us Weekly a fait savoir qu'un château gonflable devrait être installé dans les jardins de Kensington. Des camarades de classe du prince George devraient faire partie des invités. En vacances depuis le 6 juillet dernier, le prince retrouvera l'école Thomas's, située dans le quartier de Battersea à Londres, à la rentrée prochaine, tout comme sa petite soeur la princesse Charlotte de Cambridge qui y effectuera sa première année.

Les enfants devraient être divertis par un spectacle de magie et devraient pouvoir profiter de pizzas, pâtes et petits hamburgers commandés par Kate Middleton. Pour le dessert : des cupcakes, des glaces et des bonbons. Rien ne permet encore de dire si son cousin le prince Archie, né en mai dernier, ainsi que son oncle et sa tante le prince Harry et Meghan Markle seront présents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image