Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte et George de Cambridge : Petite crise et gros bavardages à Buckingham

Charlotte et George de Cambridge : Petite crise et gros bavardages à Buckingham
La famille royale britannique lors de la parade militaire Trooping the Colour à Londres le 9 juin 2018
47 photos
Lancer le diaporama
La famille royale britannique lors de la parade militaire Trooping the Colour à Londres le 9 juin 2018
Ils étaient une nouvelle fois les grandes vedettes du Trooping the Colour. Samedi, Charlotte et George de Cambridge ont fait une apparition remarquée sur le balcon du palais de Buckingham pour les célébrations des 92 ans de la reine Elizabeth II. Un passage animé qui n'a pas manqué d'attirer l'oeil...

Samedi 9 juin 2018, la famille royale britannique était réunie à Buckingham pour la traditionnelle parade militaire Trooping the Colour, événement très attendu des Anglais qui célébrait cette année les 92 ans de la reine Elizabeth II.

Outre le prince Harry et son épouse Meghan Markle, qui a signé sa toute première apparition sur le balcon du palais en sa qualité de nouvelle duchesse de Sussex, le prince William et Kate Middleton étaient également présents avec leurs deux enfants aînés, Charlotte (3 ans) et George (4 ans). Seul manquait à l'appel le benjamin de la famille, Louis (né le 23 avril dernier), bien évidemment trop jeune pour participer à l'événement.

En l'absence de leur petit frère, Charlotte et George de Cambridge n'ont en tout cas pas manqué d'assurer le show. Toujours aussi à croquer, les deux héritiers étaient très absorbés par la parade aérienne, affichant des expressions de joie et d'émerveillement qui en disaient long.

Puis vint le drame lorsque la princesse Charlotte perdit son équilibre, manquant de tomber en arrière. Selon People, Kate Middleton a effectivement eu le réflexe de rattraper sa fille à temps, ce qui n'a pas empêché cette dernière de fondre en larmes le temps de quelques instants, consolée dans les bras de sa mère.

De son côté, George a régalé les observateurs lorsque sa petite-cousine Savannah Phillips (7 ans et demi, fille de Mark Phillips et petite-fille de la princesse Anne) a réclamé qu'il se taise de la plus adorable des façons. Visiblement trop bavard, le futur roi d'Angleterre s'est ainsi retrouvé avec une main devant la bouche, celle de Savannah.

Enfin, les grimaces et les expressions sceptiques du prince William, qui anticipait sans doute une éventuelle fourberie du côté de son fils aîné, ont également fait le tour des réseaux sociaux. Avec une telle famille, difficile de s'ennuyer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image