Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

George de Cambridge, graine de pilote : Suivra-t-il les pas du prince William ?

George de Cambridge, graine de pilote : Suivra-t-il les pas du prince William ?
Par Sarah L.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince William, duc de Cambridge et leur fils le prince George assistent au Royal International Air Tattoo le 8 juillet 2016.
26 photos
Lancer le diaporama
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince William, duc de Cambridge et leur fils le prince George assistent au Royal International Air Tattoo le 8 juillet 2016.
Le futur roi d'Angleterre est parti à la découverte de nombreux engins aériens.

L'adorable prince George de Cambridge est de sortie ! Vendredi 8 juillet, le frère de la petite Charlotte (1 an) accompagnait ses parents à un événement très spécial organisé sur la base de la Royal Air Force de Fairford (comté de Gloucestershire), le Royal International Air Tattoo, à quelques kilomètres à l'ouest de Londres. Lors de ce rendez-vous, qui est la plus importante manifestation internationale de présentation aéronautique militaire au monde, des centaines d'engins aériens sont exposés, testés et mis en vedette par les grandes entreprises du secteur.

Après avoir assisté au tournoi de Wimbledon il y a quelques jours, Kate Middleton et le prince William se sont donc rendus sur place pour partir à la rencontre des pilotes et faire découvrir les appareils à leur fils. Protégé d'un gros casque anti-bruit, le garçonnet de bientôt 3 ans (il fêtera son anniversaire le 22 juillet) semblait très investi, curieux et intéressé de tout. Après avoir découvert l'intérieur et le tableau de bord d'un avion militaire, le futur roi d'Angleterre a suivi sa maman pour embarquer à bord d'un Aérospatiale AS350 Écureuil, un hélicoptère léger.

Vêtue d'une robe bleue très classique de la griffe Stella McCartney, la duchesse de Cambridge avait assorti son look d'une paire d'escarpins beiges et d'une veste noire. Les cheveux détachés sur les épaules, la jeune maman de 34 ans a multiplié les sourires tendres tandis qu'elle observait son fils en pleine découverte.

Petit garçon au caractère déjà bien trempé, George de Cambridge pourrait sans aucun doute suivre les pas de son père, dont la carrière militaire n'est plus à présenter. En 2009, le duc de Cambridge avait obtenu son brevet de pilotage en terminant la formation des pilotes à la Royal Force Air College Cranwel. A cette époque, il avait également été transféré à la Royal Air Force avant d'être promu capitaine de l'armée de l'air. S'il a quitté l'armée il y a maintenant trois ans, il garde évidemment une très bonne connaissance du métier et continue d'entretenir une véritable passion pour les avions. Aucun doute que ses savoirs devraient se transmettre de père en fils...

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image