Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

George et Amal Clooney : Grand retour sur tapis rouge loin des jumeaux !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
27 photos
Ils ont passé un long moment enfermés à la maison avec les enfants. Mais la vie reprend son cours et George et Amal Clooney se sont rendus à Los Angeles, le 4 octobre 2021, pour l'avant-première du film The Tender Bar. Quel bonheur, enfin, de les voir défiler ensemble...

Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas foulé l'ombre d'un tapis rouge ensemble ! Nous n'avions plus vraiment aperçu George et Amal Clooney, à vrai dire, depuis l'époque de la première de Catch 22, en 2019. Mais rassurez-vous : ce manque affreux vient enfin d'être comblé. Le lundi 4 octobre 2021, le comédien et réalisateur s'est rendu à Los Angeles - alors qu'il vit, en partie, dans le sud de la France, dans le Var - pour présenter son nouveau film The Tender Bar. Outre sa chère et tendre, le cinéaste s'était entouré des membres de l'équipe du film ainsi que de quelques invités très prestigieux.

Les spectateurs, qui ont eu le bonheur et la chance de découvrir le long-métrage à l'avance, ont effectivement pu retrouver le sourire enjôleur de Ben Affleck, mais aussi ceux de Tye Sheridan, Daniel Ranieri - accompagné de sa maman Danielle -, de Lily Rabe enceinte, Christopher Lloyd, Rhenzy Feliz et des producteurs Ted Hope et Grant Heslov, au côté de sa femme Lysa Hayland. Hamish Linklater, Isabella Gomez, Malika Haqq, Julie Rapaport, Ukonwa Ojo, Jade Pettyjohn et Matthew Newman étaient également de la partie.

The Tender Bar est un biopic dramatique retraçant les vingt premières années de la vie du journaliste et romancier américain JR Moehringer. Pour voir le film en France, il faudra patienter jusqu'au 7 janvier 2022. Mais c'est une chance, pour l'univers, de retrouver les projets de George Clooney au cinéma, sur grand écran. Papa de deux enfants jumeaux, Ella et Alexander nés en juin 2017, le réalisateur sort à peine d'un long confinement en famille, heureusement épaulé par son épouse ! Mais les enfants avaient 2 ans et demi quand la planète s'est mise en arrêt, et papa n'a pas eu besoin de faire passer ses activités professionnelles à la trappe pour leur apprendre les maths ou la géométrie. "Il enseigne principalement des farces pour le moment, a confié Amal Clooney le soir de la première, comme le rapporte Closer. Mais nous verrons si cela se développe." Qui sait, bientôt une star du stand-up dans la famille Clooney ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image