Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

George Clooney, Amal et leurs jumeaux pris dans les inondations : "C'est pire que ce que l'on pense"

George Clooney, Amal et leurs jumeaux pris dans les inondations : "C'est pire que ce que l'on pense"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
De terribles inondations ont dévasté une partie de la région de Laglio, lieu de villégiature de George Clooney au lac de Côme, en Italie. L'acteur, son épouse l'avocate Amal Alamuddin et leurs jumeaux de 4 ans étaient là au plus fort des intempéries.

Amal et George Clooney ont subi le déluge. L'avocate et son acteur de mari se trouvaient dans leur résidence du Lac de Côme avec leurs jumeaux de 4 ans lorsque de terribles inondations ont frappé la région. Comme d'habitude, le couple Clooney passe la plupart de l'été dans sa propriété italienne, entre les pins et le calme des eaux du lac le plus profond d'Italie. Cet été est plus orageux que les précédents et la région a subi trois jours de pluie.

Mardi 27 juillet 2021, des pluies torrentielles ont provoqué des inondations et des glissements de terrain encore jamais vus dans la région. La maison de l'acteur de Ocean's Eleven n'a heureusement pas été touchée. Dans les villages alentours, l'eau est montée à plus d'un mètre dans les habitations et sur les routes sinueuses de la région. Heureusement, aucune victime n'est à déplorer, malgré l'évacuation d'une soixantaine de personnes.

La villa Oleandra, propriété de George Clooney depuis plus de vingt ans, présente ainsi quelques dégâts matériels. Dans les rues qui l'entourent, d'importants débris faits de pierres et de bois bloquent les voitures. Des commerces sont saccagés et les voitures, les unes sur les autres. Une situation particulièrement difficile pour la station balnéaire, en plein été, déjà touchée économiquement par la crise sanitaire.

Interrogé par la Tg1Rai, la télévision italienne, George Clooney a eu une pensée émue pour sa région de toujours. "C'est pire que ce que l'on pense. Nous étions à Cernobbio et ce qu'il se passe est grave, mais ici à Laglio, c'est encore bien pire. Ils pensent que ça pourrait coûter des millions et des millions de dollars de réparations (...) Cette ville est là depuis toujours et elle continuera d'exister. Elle se relèvera plus forte. C'est une ville résiliente", développe l'acteur de 60 ans, en s'excusant de son italien.

Amal et George Clooney auraient pu échapper aux inondations. Le couple et leurs jumeaux (Alexander et Ella) auraient été bien au sec depuis leur toute nouvelle propriété de Brignoles (Var), le Domaine du Canadel, achetée il y a quelques semaines pour une somme dépassant les huit millions d'euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image