Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George et Amal Clooney : Retour en jet au lac de Côme pour l'anniversaire des jumeaux

14 photos
Amal Alamuddin et son mari George Clooney prévoient de passer la majorité de l'été dans leur palais du lac de Côme. Ils sont arrivés en Italie en jet-privé il y a peu, comme l'apprend "E! News" le 2 juin 2021, pour le 4e anniversaire de leurs enfants Ella et Alexander.

Enfin ! Après deux ans loin de leur paradis, Amal Alamuddin et son mari George Clooney retrouvent le lac de Côme. Le couple est de retour dans la merveilleuse région italienne - entre montagnes, frontière suisse et paysages lacustres - pour célébrer le quatrième anniversaire des jumeaux Ella et Alexander.

Même s'ils ne souffleront pas leurs bougies avant dimanche, E! News indique que les jumeaux et leurs parents sont déjà arrivés en Italie par jet-privé. Cela fait "deux ans" que l'avocate et son mari n'ont pas mis les pieds au sein de leur maison familiale, la Villa Oleandra, splendide palais typique de la région aux volets verts daté du XVIIIe siècle, situé à Lagio.

George Clooney avait acheté la propriété pour 7 millions d'euros en 2002. Un coin de nature exceptionnel assez spacieux pour que la famille emmène avec elle son "chiot St. Bernard géant, Rosie", commente une source restée anonyme à nos confrères, le mercredi 2 juin 2021.

Amal et George Clooney prévoient de rester au lac de Côme pendant tout un été. De quoi faire le bonheur de Ella et Alexander après toute une année de confinements. "Ça a été une année pourrie pour tout le monde. Elle a mal commencé et s'est mal poursuivie... Mais je suis très chanceux. J'ai eu une bonne carrière. Je me retrouve à vivre dans une maison spacieuse. Nous pouvons marcher dans le jardin (...) Mais mon fils a de l'asthme. Ils disent que le virus n'est pas dévastateur chez les jeunes enfants. Mais le savons-nous vraiment ? On ne sait encore rien des effets à long termes", déplorait l'acteur américain auprès du Guardian en décembre dernier. Le soleil, la polenta grigia et les virées en bateau sauront déjà rattraper leurs vacances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image