Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney et Amal : Ce cadeau fou à 100 000 euros pour leurs jumeaux

George Clooney et sa femme Amal Clooney - Avant-première et soirée de présentation de la nouvelle série Hulu "Catch-22" à Hollywood, Los Angeles, le 7 mai 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
George Clooney et sa femme Amal Clooney - Avant-première et soirée de présentation de la nouvelle série Hulu "Catch-22" à Hollywood, Los Angeles, le 7 mai 2019.
Depuis plusieurs semaines, George Clooney et sa femme Amal ont entrepris de gros travaux dans leur grande maison de Studio City, en Californie. Parmi les projets en cours, une incroyable aire de jeux se construit pour leurs enfants, Ella et Alexander.

Alexander et Ella, bientôt 3 ans, sont gâtés ! À en croire les informations du Sun publiées le 11 avril 2020, leurs célèbres parents George et Amal Clooney leur feraient construire une mini-maison tout confort dans le jardin de leur villa californienne actuellement en travaux. Un joli cadeau estimé à 90 000 livres sterling (soit environ 103 000 euros). Pour autant, l'acteur américain et l'avocate libano-britannique veillent à ce que leurs jumeaux gardent les pieds sur terre.

"C'est extravagant, mais George et Amal veulent le meilleur, a rapporté une source du tabloïd. Ils tiennent aussi à ce que les enfants soient reconnaissants et ne prennent rien pour acquis." Cette maison de jeux sera une version miniature du manoir que possède le couple à Studio City, en Californie : deux étages, une cuisine équipée et salle de bain avec de l'eau courante, climatisation comprise. Et pour être sûrs que leurs enfants ne s'ennuient pas avec tout ça, George Clooney et son épouse ont commandé une girafe en jouet à taille réelle (l'animal préféré d'Amal Clooney), ainsi qu'une tyrolienne. Le tout sera réalisé par une certaine Barbara Butler, référence en la matière, secondée du designer Michael S. Smith, qui a notamment aidé Barack Obama a redécorer son bureau à la Maison Blanche en 2010.

Ella et Alexander ne seront pas les seuls bien lotis. L'enveloppe totale des travaux, estimée à 975 000 euros, comprend également un espace de réception avec bar vintage autour de la piscine, une piste de danse en sous-sol et une extension pour y installer les employés du couple star. Assez dispendieux, George et Amal Clooney n'en sont pas moins généreux : le 9 avril dernier, Deadline.com a révélé qu'ils avaient donné plus de 1 million de dollars à différentes organisations luttant contre le coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel