Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney, mariage imminent avec Amal : Sécurité renforcée à Côme...

Pour célébrer son union avec l'avocate britannique Amal Alamuddin, George Clooney compte bien mettre les petits plats dans les grands. Après avoir demandé en mariage la belle Amal le 22 avril dernier, le comédien peaufine les détails de la cérémonie : la fête elle-même, la lune de miel ou encore... la sécurité autour de sa villa avec vue sur le célèbre lac de Côme.

Venant ainsi confirmer qu'une partie du mariage de la star hollywoodienne aura bien lieu en Italie, comme la rumeur l'insinuait de manière insistante, George Clooney a pris des mesures drastiques, en collaboration avec la mairie de Laglio, commune à laquelle est rattachée sa propriété. Le but : sécuriser les alentours de sa villa, éviter l'afflux de curieux et, bien entendu, dissuader au maximum les paparazzi qui seront tentés de capter quelques précieuses images du couple de jeunes mariés.

Selon Us Weekly, la star d'Ocean's Eleven compte bien organiser, en septembre prochain, ses noces dans sa superbe demeure du lac de Côme estimée à 20 millions de dollars, loin des regards. Ainsi a-t-on découvert que le conseil municipal de Laglio, à la demande du maire, Roberto Pozzi, a voté plusieurs lois exceptionnelles et uniques : "Il est maintenant complètement interdit de s'arrêter devant l'entrée de la villa de George Clooney." Mais ce n'est pas tout : qui osera s'approcher d'un peu trop près de la star américaine en payera le prix. "Sur le bord du lac de la propriété celui qui s'aventurera à la voile ou nagera à moins de 100 mètres de la villa de George Clooney pourrait être condamné à une amende de 500 euros", indiquent ces mesures extraordinaires. "Nous n'avons jamais pénalisé personne par le passé, a déclaré Pozzi, mais ce type d'action est adopté pour changer les comportements de certaines personnes et créer un environnement plus paisible." Il surenchérit : "Nous nous devons de garantir la confidentialité et la sécurité de George Clooney ainsi que celle de ses invités."

Us Weekly révèle également que ces mesures restrictives, appliquées depuis le 21 juin, prendront fin au 30 septembre prochain, confirmant que le mariage est bel et bien imminent...

Enfin, loin de toutes ces concessions autour du mariage Clooney-Alamuddin, on a appris à Hollywood que George Clooney referait équipe avec les frères Coen et tiendrait le rôle principal du prochain film des auteurs de The Big Lebowski et Inside Llewyn Davis. Intitulé Hail Ceasar!, le long métrage verra l'égérie Nespresso camper un agent artistique travaillant à Hollywood.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel