Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George et Amal Clooney propriétaires dans le Var : l'accueil amical du maire de Brignoles

13 photos
C'est officiel ! Amal Alammuddin et son mari George Clooney ont acheté un immense domaine typique et luxueux à Brignoles, dans le Var. Ils ont reçu le maire LR de la ville, Didier Brémond.

"Bienvenue à Brignoles !", voilà comment Didier Brémond (LR), maire de la commune du Var accueille l'avocate Amal Alamuddin et son mari, George Clooney. Désormais propriétaires d'une domaine dans la belle ville ensoleillée et typique de Brignoles, le couple de stars a eu le droit à un accueil chaleureux de l'édile.

"C'est désormais officiel, George et Amal Clooney sont résidents de notre belle commune. J'ai eu le plaisir de les rencontrer, sur leur invitation, au Domaine du Canadel, où ils poseront prochainement leurs valises", a écrit avec fierté Didier Brémond depuis son compte Facebook. Le membre des Républicains en profitait pour prendre la pose bras dessus, bras dessous avec Amal et George pour immortaliser l'instant.

Large chapeau de paille, robe immaculée, pantalon cargo et polo : Amal Alamuddin et George Clooney ressemblaient à tous les autres touristes aisés de passage dans la région, presque incognito.

Amal et George se sont ainsi offerts le Domaine du Canadel, livré avec son architecture locale, ses murets en pierre, son court de tennis, sa piscine ombragée, son étang et ses vignes. Une immense propriété aussi luxueuse que splendide avec ce charme d'antan. Le couple qui vit au lac de Côme le restant de l'année se rapprochent ainsi de leur ami Brad Pitt, installé non loin de Brignoles dans le Château de Miraval, et du producteur George Lucas, propriétaire depuis quatre ans du Château Margui de Chateauvert.

Pour cette immense propriété du XVIIIe siècle, avec 900m2 habitables et un domaine de 170 hectares, un prix de huit millions d'euros avait été évoqué, après des négociations spéciales et un passage au tribunal pour éradiquer un autre acheteur potentiel. Mais le havre de paix parfait n'a pas de prix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image